Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble, son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

A Fontenay, on n'aime pas (uniquement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gérard

MessageSujet: A Fontenay, on n'aime pas (uniquement)   Jeu 16 Mai 2013, 07:22

Rappel du premier message :

L'état général de la voirie et le manque d'imagination pour l'environnement et la sécurité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Smile

MessageSujet: Re: A Fontenay, on n'aime pas (uniquement)   Mer 16 Juil 2014, 00:15

Y passant tous les jours Bataille à tout à fait raison! Quelle honte d'avoir mis des logemnets avec une architecture pareille face à des maisons datant de + de 100 ans pour certaines dans le quartier!
On sent bien le souhait et la jalousie de vouloir ressembler au val de Fontenay de ce coté-ci ...

Bravo!
franck.k

MessageSujet: Re: A Fontenay, on n'aime pas (uniquement)   Mer 16 Juil 2014, 00:32

Moi j'aime pas les liens de libellule qui ne servent à rien.

Cette construction est vraiment très très laide et comme le souligne si justement Bataille la construction n'est toujours pas finie.
http://www.franckylebreton.fr
Libellule

MessageSujet: Re: A Fontenay, on n'aime pas (uniquement)   Mer 16 Juil 2014, 02:02

On verra à l'usage si ils vont servir ou non. Je n'aime pas les absences de documentations sur un forum.
Cela ne rend pas plus beau les bâtiments mais au moins fournit des éléments complémentaires d'appréciations.
Smile

MessageSujet: Re: A Fontenay, on n'aime pas (uniquement)   Mer 16 Juil 2014, 02:05

Vous qui vous interressez tant à l'hitsoire de Fontenay et son patrimoine, comment soutenir un tel projet architectural à cet endroit de la ville si c'est le cas??
C'est fou de prendre une telle decision.
Qui et comment veut et peut détruire Fontenay de la sorte??
Libellule

MessageSujet: Re: A Fontenay, on n'aime pas (uniquement)   Mer 16 Juil 2014, 02:15

C'est un projet architectural. Point barre. Comme on en voit fleurir ici ou là. Le Centre Pompidou a reçu aussi son vent de critiques et puis, il s'est installé dans la ville. Ce n'était que des tuyaux et du plastique. Au coeur d'un des plus vieux quartiers de la capitale. Avec à côté le quartier de l'Horloge....

Si vous prenez la précaution de me lire avant d'affirmer des choses à ma place, vous verrez que je me suis gardé de dire quoi que ce soit sur ce projet. Ce que je peux vous dire néanmoins c'est qu'il n'a jamais été prévu de construire des maisons comme il y a cent ans à cet endroit (premier lien) et qu'un architecte a été choisi (lien 2). Mais comme on est à la rubrique qui doit se limiter aux "je n'aime pas" ; je n'aime pas en général que l'on me fasse dire des choses que je n'ai pas écrites, et qui plus est que l'on se permette de penser à ma place en prétendant que je soutiens ou que j'aurais soutenu telle ou telle initiative ; quand je l'écris, oui je soutiens, quand je m'abstiens de le faire, je n'autorise personne à préjuger d'un soutien. On aura certainement l'occasion de voir mes votes en soutien pour les projets à venir, et l'on débattra en détail, bien sûr. Mais pour les autres projets antérieurs, j'aime autant que les autres forumeurs s'abstiennent aussi. Je m'intéresse effectivement à l'histoire de notre ville, mais cela est un autre sujet.

Je n'aime pas le mélange des genres. Et même si j'écris beaucoup sur elle avec passion, -oui c'est vrai-, je ne la connais que depuis peu, et pour tout vous dire postérieurement à l'ouverture du marché sus nommé. Cela ne m'empêche pas d'essayer de remonter le temps de son histoire avec vous à une rubrique où j'ai été le premier à me lancer en 2012.

Dernière édition par Libellule le Mer 16 Juil 2014, 02:42, édité 1 fois
Smile

MessageSujet: Re: A Fontenay, on n'aime pas (uniquement)   Mer 16 Juil 2014, 02:41

Je ne melange pas et comme je ne reconnais pas la schizophrénie chez vous, j'écris et je m'adresserai toujours à la personne élu de notre ville, point barre!

Donc, la personne, les élus et la ville, je les mets dans le même sac ayant choisit de détruire notre ville quand je passe tous les jours devant cette imeuble sorti du canarval de Rio
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A Fontenay, on n'aime pas (uniquement)   Sam 05 Sep 2015, 22:37

merci de limiter et d'inscrire les messages strictement sur le thème de ce sujet

webmaster
http://www.plateaufontenay.net
hilarian

MessageSujet: Re: A Fontenay, on n'aime pas (uniquement)   Mar 08 Sep 2015, 01:38

L'accueil dans le service de l'état civil, ma voisine qui venait juste de perdre son mari y est allé pour obtenir des actes de décès, on a jugé qu'elle en demandé trop, elle ne savait combien il lui en faudrait, elle aurait du savoir!!! il faut également noter une promiscuité dans ce service pas de confidentialité entre l'employé et le demandeur, chacun expose sa demande devant l'assistance
curieux94

MessageSujet: L'eclairage des rues defaillant   Ven 13 Nov 2015, 10:36

A Fontenay on n'aime pas le manque de lumière dans les rues, pour une raison inconnue, le soir il n'y a jamais de lumière place Moreau David et à la sortie du RER Fontenay sous bois, à quoi servent les nouveaux lampadaires,  les caisses de la villes sont vides, il n'y a plus de sou pour le raccordement electrique ? Question Question Sleep
Libellule

MessageSujet: Re: A Fontenay, on n'aime pas (uniquement)   Ven 13 Nov 2015, 23:13

A Fontenay on n'aime pas que certains croient que tout soit dit d'office en matière de gestion municiplae parce qu'ils se sont contentés de donner leur avis.
Robin

MessageSujet: Re: A Fontenay, on n'aime pas (uniquement)   Sam 14 Nov 2015, 04:53

On n aime pas non plus les ostrogoth qui ramènent leur science pour ne rien dire de concret mais uniquement pour exister !
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A Fontenay, on n'aime pas (uniquement)   Sam 14 Nov 2015, 05:21

Libellule a écrit:
A Fontenay on n'aime pas que certains croient que tout soit dit d'office en matière de gestion municipale parce qu'ils se sont contentés de donner leur avis.

cette rubrique est précisément faite pour que les habitants puissent donner leur avis. Ce sont les élus qui agissent.
webmaster
http://www.plateaufontenay.net
vieux-breton

MessageSujet: Re: A Fontenay, on n'aime pas (uniquement)   Sam 14 Nov 2015, 05:29

Moi j'aime pas les je sais tout et ceux qui répondent avec des réponses sans aucun intérêt.
KURUN

MessageSujet: Re: A Fontenay, on n'aime pas (uniquement)   Sam 14 Nov 2015, 06:55

Moi je n'aime pas la place Moreau David dont les espaces vert sont à l'abandon depuis des mois alors que les rond point du val sont entretenus
vieux-breton

MessageSujet: Re: A Fontenay, on n'aime pas (uniquement)   Ven 20 Nov 2015, 10:37

Moi j'aime pas les élus qui vont sur Internet pendant qu'ils sont au conseil municipal.
KURUN

MessageSujet: Re: A Fontenay, on n'aime pas (uniquement)   Mar 09 Fév 2016, 04:00

moi ne n'aime pas voir un journal municipal que plus personnes ne lis dans les corbeilles des halls d'immeubles tous les 15 jours
demande faits dans les conseils de quartiers sans réponse pour une parution tous les deux ou trois mois avec abonnement gratuits
Zanpanzar

MessageSujet: Re: A Fontenay, on n'aime pas (uniquement)   Mer 10 Fév 2016, 02:44

Je n'aime pas (mais alors pas du tout) la fontaine des Rigollots, sale, grise, contondante, qui ne coule pas, ne s'éclaire pas, et ne fait qu'enlaidir un rond-point déjà sinistré sur le plan architectural.
Gérard

MessageSujet: Re: A Fontenay, on n'aime pas (uniquement)   Sam 13 Fév 2016, 00:14

Thème unique (rappel)

« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »
(Déclaration universelle des droits de l'homme de 1948)
Appas Lueri

MessageSujet: Re: A Fontenay, on n'aime pas (uniquement)   Jeu 18 Fév 2016, 05:35

- Les automobilistes qui garent leurs véhicules devant les arrêts de bus et sur les zones signalées "VIGIPIRATE" devant les écoles,
- Les automobilistes qui roulent trop vite aux abords des écoles,
- Les automobilistes qui frôlent les cyclistes en les doublant,
- Recevoir un magazine municipal tous les quinze jours,
- Le ramassage des ordures à cinq heures du matin.

Je ne vois rien de plus pour le moment.
ArnaudPika

MessageSujet: Re: A Fontenay, on n'aime pas (uniquement)   Sam 19 Nov 2016, 03:17

Je n'aime pas, les feux de signalisation des piétons en dysfonctionnement au abord des crèches...

Oui ma fille, il faut attendre que le feux piéton soit vert pour traverser... Ah ben non, le rouge dois être éteint car le vert ne fonctionne pas...

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3