Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble, son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général.


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 
 

 Ce qui alimente le F.N.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
paulau



Messages : 254
Date d'inscription : 03/04/2013

MessageSujet: Ce qui alimente le F.N.   Lun 15 Juil 2013, 07:17



Bordeaux : une octogénaire retrouve son appartement occupé par des Bulgares

http://www.sudouest.fr/2013/07/12/ils-sont-dans-mon-lit-1112817-2780.php
Revenir en haut Aller en bas
mamiea

avatar

Messages : 4122
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 69
Localisation : Fontenay sous Bois

MessageSujet: Re: Ce qui alimente le F.N.   Lun 15 Juil 2013, 18:30

C'est vrai que de telles actions font le lit du FN. Nous verrons ce que la justice va faire et dans quel délais.
J' espère que le DAL bordelais prendra en charge la totalité des frais de cette dame (chambre d’hôtel, frais d' avocats...) et fera en sorte de restituer le logement dans les plus bref délais et dans un état propre.
J' ajouterai que la justice devrai imposer une astreinte conséquente par journée d'occupation illicite. Quand on se met Hors la loi il faut en accepter les conséquences que l'on soit de droite ou de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
paulau



Messages : 254
Date d'inscription : 03/04/2013

MessageSujet: Re: Ce qui alimente le F.N.   Lun 15 Juil 2013, 19:48


J'ai trouvé ceci sur un site :

Pourtant, la loi, censée « protéger les citoyens », énonce dans le Code pénal que les squatteurs sont des occupants légitimes des lieux 48 heures après y avoir emménagé ». En d’autres termes, chaque citoyen est potentiellement exposé à la même situation que Madame Lagreunaudie.


source :


http://partiliberal33.wordpress.com/2013/07/12/propriete-violee/
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

avatar

Messages : 13568
Date d'inscription : 06/07/2010

MessageSujet: Re: Ce qui alimente le F.N.   Lun 15 Juil 2013, 20:05

Tout va bien jusqu'au jour où à cause de ces excès les aigreurs vont faire surface et où tout cela finira par des coups de fusils...

Pas de problème, ceux (les "généreux bénévoles" avec l'argent des autres qui perdurent dans les associations) qui auront mis la pagaille diront que le problème vient des armes et du facho de service pas content d'avoir son bien squatté en fait juste un peu emprunté en bref un intolérant sans doute raciste... eux ce sont des gentils qui font tout pour rendre la société meilleure.

Premier résultat des courses en mars 2014.
Revenir en haut Aller en bas
mamiea

avatar

Messages : 4122
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 69
Localisation : Fontenay sous Bois

MessageSujet: Re: Ce qui alimente le F.N.   Lun 15 Juil 2013, 22:41

paulau a écrit:

J'ai trouvé ceci sur un site :

Pourtant, la loi, censée « protéger les citoyens », énonce dans le Code pénal que les squatteurs sont des occupants légitimes des lieux 48 heures après y avoir emménagé ». En d’autres termes, chaque citoyen est potentiellement exposé à la même situation que Madame Lagreunaudie.


source :


http://partiliberal33.wordpress.com/2013/07/12/propriete-violee/

Dun autre coté il y a manifestement une violation de domicile donc voila ce qui s' y applique :
Sanction pénale de la violation de domicile[modifier]
wiki a écrit:
L'article 226-4 du code pénal sanctionne « l'introduction ou le maintien dans le domicile d'autrui à l'aide de manœuvres, menaces, voies de fait ou contrainte », qui punit ces faits d'une peine maximale d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende.
Qu'est-ce qu'un domicile au sens du droit pénal français ?[modifier]
Aux termes d'une jurisprudence constante de la chambre criminelle de la Cour de cassation, le domicile est le « lieu où une personne, qu'elle y habite ou non, a le droit de se dire chez elle, quel que soit le titre juridique de son occupation et l'affectation donnée aux locaux ».
Il ne peut s'agir d'un lieu public (restaurant, gare, hall d'immeuble, partie commune d'un hôtel, etc) mais peut tout à fait être une chambre d'hôtel, un camping-car, voire une tente.
Si la notion de domicile recouvre l'habitation stricto sensu et ses dépendances immédiates (cave, terrasse, balcon, mais aussi boîte aux lettres, niche, etc.), elle ne saurait comprendre un véhicule automobile (sauf s'il était spécialement aménagé), ni un terrain, une cour ou une dépendance non close.
Il n'est pas nécessaire que le sujet de droit habite réellement un lieu pour bénéficier, au sens de la définition de la Cour de cassation, de la protection du domicile. Le titre d'occupation est tout aussi inopérant et la protection du domicile bénéficie à tout occupant, quel que soit son droit ou la validité de celui-ci, et donc y compris en cas d'expiration du bail, voire de procédure d'expulsion.
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

avatar

Messages : 13568
Date d'inscription : 06/07/2010

MessageSujet: Re: Ce qui alimente le F.N.   Jeu 18 Juil 2013, 19:08

Résultat des la brillante initiative du DAL qui se permet de faire n'importe quoi...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Communiqué du Réseau identités Gironde, le 17 juillet 2013 :
Une première victoire contre le DAL ! Il faut continuer la lutte !


L’occupation scandaleuse de l’appartement de Mme Lagrenaudie au n° 13 Rue Planterose à Bordeaux sous la responsabilité du DAL, amène plusieurs réactions :
•Le DAL a violé délibérément le droit fondamental de propriété, en bénéficiant de la bénédiction des autorités, lui permettant de s’affranchir des règles générales du Droit.
•Le DAL s'est attaqué à une personne modeste n’ayant pas les moyens à d’entretenir sa maison du fait de sa pension de retraite misérable : Après la révélation de cette occupation scandaleuse, le DAL a tenté d'écarter toute responsabilité et à aucun moment ne s'est préocuppé de Mme Lagrenaudie, qui pourtant avait droit elle aussi à SON logement.

Si les membres du DAL veulent faire du social, qu’il le fassent avec leur argent et montrent l’exemple en hébergeant chez eux les sans logis, ils commenceront ainsi à être crédibles .
Qui va payer les factures d’eau et d’électricité, taxe foncière et d’habitation, ordures ménagères ? Mme Lagrenaudie bien sûr en sa qualité de propriétaire !

Le Réseau Identité se félicite de la large mobilisation citoyenne autour de cette affaire et y a participé activement avec le Rassemblement Patriote Girondin et de nombreux bordelais dans le cadre du Comité de soutien à Odette Lagrenaudie (https://www.facebook.com/SoutienAOdetteLagrenaudie84Ans ).

Une avalanche d’appels et de mail auprès des autorités et du DAL, ainsi que l’intervention de l’ALMA, organisme officiel contre la maltraitance des personnes âgées que nous avons saisi, ont amené la Préfecture à expulser enfin les squatteurs illégaux.

Mais le combat ne s’arrête pas là, un mouvement de solidarité active pour nettoyer et remettre en état le logement est en train de s’organiser, ainsi que des suites judiciaires pour que le DAL indemnise la propriétaire : la solidarité avec nos anciens n’est pas un vain mot !

En exclusivité, les coordonnées des responsables du DAL33, afin de leur exprimer avec fermeté mais courtoisie, votre opinion sur leurs agissements au quotidien.

Revenir en haut Aller en bas
a.nonymous



Messages : 12068
Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Ce qui alimente le F.N.   Jeu 18 Juil 2013, 21:50

Cette affaire d'occupation illégale soutenue par le DAL met en avant le problème de l'hébergement des étrangers en situation irrégulière sur notre territoire...

Certaines associations pensent qu'en trouvant un toit pour ces étrangers et en scolarisant  leurs enfants, il leur sera ensuite possible de régulariser  plus facilement leur situation et de s'installer durablement dans notre pays...

Pourtant, si l'on peut et doit avoir de la compassion pour ces étrangers, il faut quand même se poser la question de savoir si notre pays, qui est engagé dans une grave crise économique pour encore longtemps et qui compte 3.5 millions de chômeurs, a encore les moyens d'accueillir et d'héberger ceux-ci...

Aujourd'hui même l'hébergement d'urgence est désormais saturé...

Le Monde a écrit:
L'hébergement des déboutés du droit d'asile rendu plus difficile

LE MONDE | 16.07.2013 à 15h07 |

Un certain nombre de déboutés du droit d'asile et d'étrangers en situation irrégulière se verraient refuser l'accès aux centres d'hébergement d'urgence. C'est ce qu'a dénoncé, mardi 16 juillet, dans le quotidien La Croix, la Fédération nationale des associations de réinsertion sociale (Fnars).

L'hébergement d'urgence permet, en principe, à toute personne sans domicile fixe, française ou étrangère, de trouver un toit, pour une nuit ou plus. L'accueil y est "inconditionnel", d'après le code de l'action sociale et des familles. Mais ce dispositif, qui compte quelque 77 000 places en France, est aujourd'hui saturé.

Pour remédier à cet engorgement, les préfets ou les services déconcentrés de l'Etat, dans certains territoires, mutliplieraient au coup par coup les consignes "écrites ou orales" afin d'inciter les associations qui gèrent les centres d'hébergement à faire un "tri" parmi leurs résidents, d'après Florent Gueguen, directeur général de la Fnars. Des pratiques pour certaines "moralement condamnables mais légales", d'autres, par contre, en infraction avec la loi, selon lui.

DE FACTO EN SITUATION IRRÉGULIÈRE

Alors qu'une vaste concertation sur la réforme de l'asile en France a été lancée, le 15 juillet, par le ministère de l'intérieur, la Fnars s'inquiète particulièrement du sort réservé aux déboutés du droit d'asile logés dans des centres spécialisés. Des migrants qui se retrouvent de facto en situation irrégulière. "L'Etat nous demande de les mettre dehors un mois après le rejet de leur dossier. Si nous les gardons, nous avons une sanction financière car on ne nous paye plus les nuitées", détaille M. Guegen. Cette pratique avait été initiée sous Nicolas Sarkozy.

Mais c'est un autre point que dénonce surtout la Fnars : le fait qu'il lui soit de plus en plus demandé d'éviter d'orienter ces déboutés vers les centres d'hébergement et de réinsertion sociale (CHRS), des dispositifs d'hébergement d'urgence où l'accompagnement social est plus poussé.

L'association met notamment en avant un mail reçu en Gironde, le 13 janvier, où une "administration" a réclamé que soient "exclues" des CHRS les personnes "sans titre, titulaires d'un titre inférieur à un an ou d'un simple récépissé." La Fnars estime qu'il s'agit d'une violation de la loi.

Au ministère de l'intérieur et au ministère du logement, on admet l'existence d'une situation très "tendue", mais on dément l'existence de "consignes". "Si le principe de l'inconditionnalité se trouve écorné dans certains endroits, on se mettra en contact avec les services de l'Etat", ajoute-t-on au cabinet de Cécile Duflot.  
Source: http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/07/16/l-hebergement-des-deboutes-du-droit-d-asile-rendu-plus-difficile_3448300_3224.html
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

avatar

Messages : 13568
Date d'inscription : 06/07/2010

MessageSujet: Re: Ce qui alimente le F.N.   Ven 19 Juil 2013, 19:12

Bel exemple de l'autorité de l'état...

http://actu.orange.fr/france/bretigny-un-document-fait-etat-de-vols-d-effets-de-victimes-afp_2468130.html

Il ne faut même plus dire la vérité aux Français.
C'est facile d'organiser les secours dans de pareilles situations.

Et en avant quelques électeurs de plus pour le FN et ensuite on sera surpris !
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

avatar

Messages : 13568
Date d'inscription : 06/07/2010

MessageSujet: Re: Ce qui alimente le F.N.   Ven 19 Juil 2013, 20:16

Il va devenir nécessaire de commencer le bêtisier journalier.

http://actu.orange.fr/france/sequedin-l-evade-prend-des-vacances-selon-son-frere-afp_2468406.html

Ce brave trafiquant de drogue s'évade pour prendre des vacances... il en profite pour faire une promenade avec son frère mais en bon musulman ne mange pas parce que c'est ramadan... ce garçon à une morale ! il est tout a fait adapté à nos usages.

L'électeur contribuable qui rentre de bosser et qui ouvre son journal pour lire cet article sera sans doute un peu contrarié.
Pourvu qu'il ne fasse pas d'amalgame et qu'il ne "vote pas mal".

Finalement le FN ne va peut être même pas avoir besoin de faire campagne...
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

avatar

Messages : 13568
Date d'inscription : 06/07/2010

MessageSujet: Re: Ce qui alimente le F.N.   Sam 20 Juil 2013, 18:25

http://actu.orange.fr/une/tensions-devant-le-commissariat-de-trappes-afp-s_2470358.html

--------------------------------------------------------------

Tensions devant le commissariat de Trappes
Quelques centaines de manifestants se sont rassemblés devant le commissariat de Trappes (Yvelines), vendredi soir, dans un climat tendu. Des CRS ont été déployés.

Situation tendue vendredi soir à Trappes (Yvelines). Entre 200 et 400 personnes "hostiles" ont manifesté devant le commissariat, sur un sol jonché de gros cailloux et de douilles de grenades lacrymogènes.

Le rassemblement "violent s'est formé aux environs de 20H30. La manifestation faisait suite à l'interpellation jeudi d'un homme qui s'était opposé au contrôle par la police de son épouse portant un voile intégral, selon le responsable d'une association de musulmans.

Cette version a été confirmée par une source policière. Le mari, selon cette source, a assené des coups à un policier. Ce qui lui a valu d'être interpellé et placé en garde à vue. Il devrait être prochainement jugé.

Un hélicoptère a survolé la ville, et une dizaine de fourgons de CRS ont pris place autour du bâtiment.

Un abribus a été saccagé, et des poubelles incendiées. Quelques feux d'artifice ont été tirés. Un jeune garçon a été blessé par un tir de flash-ball et transporté à l'hôpital, selon une source proche du dossier et des témoins.

Le calme est revenu vers 01H00 du matin, à la suite de prières spécifiques au mois de jeûne du ramadan qui était à son dixième jour vendredi.

La loi sur le port du voile intégral, entrée en vigueur en avril 2011, interdit la dissimulation du visage dans l'espace public. Elle punit l'infraction d'une amende pouvant aller jusqu'à 150 euros ou d'un stage de citoyenneté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ce qui alimente le F.N.   Sam 20 Juil 2013, 19:13

Valls va encore rouler ses yeux et faire des coups de menton, avant d'aller ensuite rompre le Ramadan, peut être avec les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
celine



Messages : 384
Date d'inscription : 20/08/2010

MessageSujet: Re: Ce qui alimente le F.N.   Sam 20 Juil 2013, 21:34

Cette information va-t-elle être traitée dans les journaux, pendant les journaux télévisés ou cela sera censuré ? Comme a été censuré qu'à Brétigny les policiers ont bien été caillasses et qu'il a fallu faire appel aux CRS, que des vols ont bien été commis en dehors du portable d'un secouriste ! Information diffusée ce matin à la radio.
Les journaux télévisés ont-ils parlé des évènements d'Argenteuil relatés sur ce forum ? Je ne crois pas.

On nous cache bien la réalité de la violence et le refus de plus en plus grandissant des lois et règles françaises, visiblement le gouvernement à peur de ces gens et s'enfonce dans le déni qu'il soit économique ou sociétale. Très inquiétant ! La lâcheté conduit à la catastrophe.

Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

avatar

Messages : 13568
Date d'inscription : 06/07/2010

MessageSujet: Re: Ce qui alimente le F.N.   Sam 20 Juil 2013, 23:24

KIK a écrit:
Valls va encore rouler ses yeux et faire des coups de menton, avant d'aller ensuite rompre le Ramadan, peut être avec les mêmes.

et bien il l'a dit Manuel : http://actu.orange.fr/france/trappes-valls-denonce-des-violences-inacceptables-afp_2470660.html
J'espère que l'on ne va pas trop punir les fauteurs de troubles et que l'on va bien surveiller les policiers... dès fois que le prochain contrôle dégénère.
Peut être que si les contrôles n'existaient pas et que l'on ne fasse pas respecter la loi tout irait mieux ?

Si en plus les policiers se laissaient étrangler tout serait si simple :
http://actu.orange.fr/une/trappes-le-mari-de-la-femme-voilee-controlee-a-tente-d-etrangler-un-policier-afp-s_2470746.html
La France devient un pays invivable où sont les "libertés" ?
Revenir en haut Aller en bas
a.nonymous



Messages : 12068
Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Ce qui alimente le F.N.   Dim 21 Juil 2013, 00:12

KIK a écrit:
Valls va encore rouler ses yeux et faire des coups de menton, avant d'aller ensuite rompre le Ramadan, peut être avec les mêmes.

Valls s'est exprimé suite à ces incidents de Trappes...

Maintenant suite à cette succession d'incidents, les derniers étant  Argenteuil et Trappes mais il y a eu des précédents, il faudra bien un jour se poser la question de l'adéquation de nos lois face au développement de l'islam intégriste et politique dans notre pays et ce en considérant celui-ci non pas comme un problème religieux mais pour ce qu'il est, un problème politique...

Aujourd'hui, quand des groupuscules politiques radicaux d'extrême gauche ou d'extrême droite, sont identifiés comme étant une menace, le gouvernement n'hésite pas à les dissoudre... On l'a vu récemment suite à l'affaire Clément Méric...

Pourquoi n'en serait-il pas de même pour des groupes qui, sous couvert d'appartenance religieuse, arrivent à rassembler quasi instantanément des centaines de personnes devant un commissariat de banlieue ?

La déclaration des droits de l'Homme, notre Constitution, les traités de décolonisation, nos lois, .... ont été rédigé bien avant qu'une frange de musulmans décident de basculer dans l'islamisme politique à la fin des années 1970 et endoctrinent ensuite certains de leurs coreligionnaires parmi les plus défavorisés de nos banlieues... Les politiques de tous bords qui se sont succédé depuis ont laissé faire au nom de nos sacrosaintes libertés alors que ces islamistes se servent justement de ces libertés pour promouvoir leurs idées qui sont liberticides...

Alors que notre pays compte près de 10% de musulmans dont l'immense majorité n'aspire qu'à vivre en paix en cantonnant sa foi dans l'espace privé, comment faire pour que l'ensemble de la communauté ne soit pas demain gangrenée par cette minorité islamiste ?

Nos politiques rencontre les dignitaires musulmans des Grandes Mosquées de Paris et Lyon, du Conseil français du culte musulman (CFCM), ... ce qui est normal et très bien mais ceux-ci ont-ils une quelconque influence sur cette minorité islamiste, on peut en douter...


Par ailleurs il est question d'accorder, un jour, le droit de vote aux élections locales aux étrangers non communautaires...

Avant de prendre cette décision et même si une partie des manifestants d'Argenteuil ou Trappes sont français et ont donc de plein droit le droit de vote, il serait bon de se poser la question de l'usage que pourraient faire de ce droit certains étrangers engagés dans la voie de l'islam politique...


AFP a écrit:
20/07/2013 à 12:43
Trappes: Valls dénonce des violences "inacceptables"

Les violences qui se sont produites vendredi soir à Trappes (Yvelines), où des heurts ont opposé quelque 200 à 400 individus aux forces de l'ordre, sont "inacceptables", a estimé samedi le ministre de l'Intérieur Manuel Valls, qui a précisé que des effectifs policiers "nombreux" étaient déployés sur place.

"Aucune raison ne justifie ces violences, elles sont inacceptables", a déclaré le ministre à la presse lors d'un déplacement à Marseille. "L'ordre public est rétabli, il sera rétabli à Trappes (...) Des effectifs nombreux sont déployés et resteront déployés toute cette fin de semaine".

"S'en prendre aux forces de l'ordre, aux institutions, aux biens publics n'a aucun sens, ne règle aucun problème et est inadmissible", a-t-il encore déclaré, sans évoquer les circonstances de ces heurts.

Les échauffourées ont démarré après l'interpellation jeudi d'un homme qui s'était opposé violemment au contrôle par la police de son épouse portant un voile intégral.
Source: http://actu.orange.fr/france/trappes-valls-denonce-des-violences-inacceptables-afp_2470660.html
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

avatar

Messages : 14036
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: Ce qui alimente le F.N.   Dim 21 Juil 2013, 01:27

Pour répondre à la question telle que posée Marine Lepen alimente Aliot.
Revenir en haut Aller en bas
paulau



Messages : 254
Date d'inscription : 03/04/2013

MessageSujet: Re: Ce qui alimente le F.N.   Dim 21 Juil 2013, 01:28

Un article sur le drame de Brétigny, mais qui, implicitement , explique "ce qui alimente" le F. N. :

http://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/omerta-sur-orge-138814
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

avatar

Messages : 14036
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: Ce qui alimente le F.N.   Dim 21 Juil 2013, 01:31

Ah Oui le lien http://leplus.nouvelobs.com/contribution/909600-marine-le-pen-salarie-louis-aliot-encore-une-preuve-de-l-echec-de-la-moralisation.html


Dernière édition par Libellule le Dim 21 Juil 2013, 01:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
telemaque

avatar

Messages : 316
Date d'inscription : 15/07/2010

MessageSujet: Re: Ce qui alimente le F.N.   Dim 21 Juil 2013, 01:32

a.nonymous a écrit:
KIK a écrit:
Valls va encore rouler ses yeux et faire des coups de menton, avant d'aller ensuite rompre le Ramadan, peut être avec les mêmes.

Valls s'est exprimé suite à ces incidents de Trappes...

Maintenant suite à cette succession d'incidents, les derniers étant  Argenteuil et Trappes mais il y a eu des précédents, il faudra bien un jour se poser la question de l'adéquation de nos lois face au développement de l'islam intégriste et politique dans notre pays et ce en considérant celui-ci non pas comme un problème religieux mais pour ce qu'il est, un problème politique...

A mon avis, beaucoup de bien-pensant à gauche voudraient supprimer cette loi, loi portée par Copé sous la présidence Sarkosyste pour rappel. Le seul hic pour le moment, c'est que le ministre de l'intérieur actuel avait clairement pris parti lors du vote au parlement pour cette loi, et qu'il est le ministre le plus populaire de ce gouvernement (peut-être le seul d'ailleurs?). Alors statu-quo. En attendant nous découvrons les éléments de langage socialiste en 2013 : "un accueil un peu rude", "une certaine tension", "un acte isolé". Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
a.nonymous



Messages : 12068
Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Ce qui alimente le F.N.   Dim 21 Juil 2013, 01:46

Libellule a écrit:
Ah Oui le lien http://leplus.nouvelobs.com/contribution/909600-marine-le-pen-salarie-louis-aliot-encore-une-preuve-de-l-echec-de-la-moralisation.html

Effectivement il faudrait moraliser un peu tout ça en interdisant au conjoint d'un élu d'en croquer en étant son assistant...

Citation :
---/---
Quand la candidate EELV-PS, Laurence Abeille fait son entrée dans la salle du conseil municipal de Fontenay-sous-Bois, son mari Jean Dessessard, sénateur EELV de Paris, avec qui elle a fait ses classes en politique en étant son attachée parlementaire, et militants écolos l'accueillent avec des applaudissements et des cries de joie.
---/---
Source: http://legislatives2012-6-val-de-marne.blogspot.fr/2012_06_01_archive.html
Revenir en haut Aller en bas
a.nonymous



Messages : 12068
Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Ce qui alimente le F.N.   Dim 21 Juil 2013, 02:06

telemaque a écrit:
A mon avis, beaucoup de bien-pensant à gauche voudraient supprimer cette loi, loi portée par Copé sous la présidence Sarkosyste pour rappel. Le seul hic pour le moment, c'est que le ministre de l'intérieur actuel avait clairement pris parti lors du vote au parlement pour cette loi, et qu'il est le ministre le plus populaire de ce gouvernement (peut-être le seul d'ailleurs?). Alors statu-quo.

Rappelons quand même que si c'est une proposition de loi venant de l'UMP qui a été examinée, celle-ci avait été précédée d'une commission parlementaire sur le voile intégral créée à l'initiative d'André Gérin, député-maire communiste de Vénissieux confronté dans sa ville aux problèmes liés à l'immigration et à l'intégrisme et à leur corolaire, la montée du FN...

André Gérin fut et reste hélas parmi les maires de banlieues communistes un des seuls à faire preuve de lucidité..
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

avatar

Messages : 13568
Date d'inscription : 06/07/2010

MessageSujet: Re: Ce qui alimente le F.N.   Dim 21 Juil 2013, 02:51

Le problème de sécurité publique est il l'attaque d'un service de police ou la nature des rapport de Mme Le Pen avec son supposé compagnon salarié ?
La question est elle doit on agir afin que des services de secours puissent intervenir normalement sur un accident grave avec des morts et des blessés sans être lui-même attaqué ou s'occuper du sexe des anges ?

Est ce de cette manière que nous rétablirons la sécurité dans le pays ?

Les manœuvres dilatoires permanentes pour masquer la vérité sont elle encore de mise ?
Nous sommes très forts pour dissoudre quelques groupuscules d'excités de droite et beaucoup moins efficaces pour venir à bout de bandes organisées armées qui font la loi dans des zones de non droit de plus en plus étendues.

Je vais finir par croire que l'aveuglement politique volontaire pour espérer gagner quelques suffrages à une élection est plus fort que l'intérêt commun ou la sécurité des habitants du pays. Pas grave si c'est l'anarchie du moment que l'on est au manche... et bien sur que l'on a droit à nos petits avantages.
Revenir en haut Aller en bas
mamiea

avatar

Messages : 4122
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 69
Localisation : Fontenay sous Bois

MessageSujet: Re: Ce qui alimente le F.N.   Dim 21 Juil 2013, 04:35

a.nonymous a écrit:
telemaque a écrit:
A mon avis, beaucoup de bien-pensant à gauche voudraient supprimer cette loi, loi portée par Copé sous la présidence Sarkosyste pour rappel. Le seul hic pour le moment, c'est que le ministre de l'intérieur actuel avait clairement pris parti lors du vote au parlement pour cette loi, et qu'il est le ministre le plus populaire de ce gouvernement (peut-être le seul d'ailleurs?). Alors statu-quo.

Rappelons quand même que si c'est une proposition de loi venant de l'UMP qui a été examinée, celle-ci avait été précédée d'une commission parlementaire sur le voile intégral créée à l'initiative d'André Gérin, député-maire communiste de Vénissieux confronté dans sa ville aux problèmes liés à l'immigration et à l'intégrisme et à leur corolaire, la montée du FN...

André Gérin fut et reste hélas parmi les maires de banlieues communistes un des seuls à faire preuve de lucidité..

Petit rappel ce n'est pas au ministre de l'intérieur de faire appliquer la loi mais au garde des sceaux ,n'est-ce pas Madame Taubira.
Tant que l'on restera dans le laxisme, de telles actions perdurerons. Application de la loi sans faiblesse et l'ordre reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
mamiea

avatar

Messages : 4122
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 69
Localisation : Fontenay sous Bois

MessageSujet: Re: Ce qui alimente le F.N.   Dim 21 Juil 2013, 04:47

Affrontement a écrit:
Il n'y a plus de places dans les prisons. On devrait en faire bâtir des nouvelles avec la main d'oeuvre des taulards, contre des remises de peines.

Vous voulez dire rouvrir les bagnes ?Embarassed Embarassed 
Oui mais des bagnes humains.confused confused

En fait cela peut donner des formations pour ceux qui tentent de sortir du système (pénitentier).
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

avatar

Messages : 13568
Date d'inscription : 06/07/2010

MessageSujet: Re: Ce qui alimente le F.N.   Dim 21 Juil 2013, 05:22

mamiea a écrit:
Affrontement a écrit:
Il n'y a plus de places dans les prisons. On devrait en faire bâtir des nouvelles avec la main d'oeuvre des taulards, contre des remises de peines.

Vous voulez dire rouvrir les bagnes ?Embarassed Embarassed 
Oui mais des bagnes humains.confused confused

En fait cela peut donner des formations pour ceux qui tentent de sortir du système (pénitentier).

Si nous mettions nos taulards dans les baraques Fillod que nous avions à l'armée (et nous n'étions pas des délinquants) nous trouverions de la place...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ferdinand_Fillod

Sans doute serions nous submergés par les plaintes des associations.
Ce n'est pas cher, vite monté et pour la télé haute fidélité c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre

avatar

Messages : 2905
Date d'inscription : 09/01/2012

MessageSujet: Re: Ce qui alimente le F.N.   Dim 21 Juil 2013, 07:32

et maintenant, un attentat en France cette semaine ... un local PS a été plastiqué à Carcassonne
http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/07/20/dans-l-aude-la-crainte-d-une-derive-violente-du-comite-d-action-viticole_3450503_3224.html
Il est question de vin, donc d'alcool, mais les suspects sont un groupe de vignerons extrémistes, pas de musulmans extrémistes...
Ceci mis à part, j'ai remarqué une montée des faits divers (braquages, rixes) et homicides avec usage d'armes à feu, rapportés par le Parisien.
Ces faits aussi peuvent alimenter le FN. Ce qui ne veut pas dire qu'il ait la solution.
Revenir en haut Aller en bas
paulau



Messages : 254
Date d'inscription : 03/04/2013

MessageSujet: Re: Ce qui alimente le F.N.   Dim 21 Juil 2013, 18:20


Trappes: risque d'un regain de tension malgré la libération de l'homme interpellé

Extrait du texte de l'Express :
L'homme interpellé jeudi a été libéré............ il a été placé sous contrôle judiciaire et sera présenté devant la justice en septembre.
Une sanction bien trop clémente pour Thierry Mazé. "Il a tenté d'étrangler un policier, c'est une tentative de meurtre! Il aurait dû être puni. Sinon, à quoi ça sert de faire respecter la loi? Les collègues de Trappes sont écoeurés", s'indigne le syndicaliste,

En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/trappes-risque-d-un-regain-de-tension-malgre-la-liberation-de-l-homme-interpelle_1267927.html#ThQjafPSlIPv9kzf.99
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

avatar

Messages : 13568
Date d'inscription : 06/07/2010

MessageSujet: Re: Ce qui alimente le F.N.   Dim 21 Juil 2013, 18:31

J'apprends avec plaisir que le mari de la femme voilée dont le contrôle a provoqué une émeute, le siège d'un commissariat de police et la mise à sac d'un quartier a été laissé libre sous contrôle judiciaire. Il est vrai qu'il avait aussi tenté d'étrangler le policier qui contrôlait son épouse voilée.
Si maintenant la police française veut faire respecter la loi sur le territoire national où va t on ?

Heureusement en agissant ainsi la nuit suivante aurait été calme. ( est ce vrai ?)

Il est tout de même moins risqué de mettre au trou un manifestant contre le mariage homo qui lui n'a tenté d'étrangler personne et dont l'arrestation n'a pas mis une ville à feu et à sang.

Dans quelques mois étonnez vous si les Français se défoulent dans un isoloir...

PS : nos élus ne pourraient ils pas envisager de dissoudre toutes les associations qui défendent des gens qui contreviennent aux lois ou qui aident des délinquants à ne pas les respecter ? dans la foulée ou dans un premier temps peut être serait il envisageable de supprimer leurs subventions ?
Mon sens logique n'y trouve pas son compte : mes impôts servent à aider des gens qui transgressent les lois...  ça ne trouble personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc



Messages : 6407
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

MessageSujet: Re: Ce qui alimente le F.N.   Dim 21 Juil 2013, 18:51

mamiea a écrit:
Affrontement a écrit:
Il n'y a plus de places dans les prisons. On devrait en faire bâtir des nouvelles avec la main d'oeuvre des taulards, contre des remises de peines.

Vous voulez dire rouvrir les bagnes ?Embarassed Embarassed 
Oui mais des bagnes humains.confused confused


Faites attention mamiea vous allez vous faire traiter de "droit de l'hommiste" par certains bien-pensants qui ont des solutions radicales pour débarrasser le pays de la racaille !  Rolling Eyes

Et bientôt on va vous dire qu'il leur faudrait "une bonne guerre" pour les remettre au pas. Des méthodes éprouvées je vous dis. Wink




Devant tant de bon esprit républicain et pas du tout réactionnaire, je préfère aller place du jeu de balle où la fête bat son plein pour le changement de roi !


Bon courage mamiea.
Revenir en haut Aller en bas
http://coci-fsb.fr
tonton christobal

avatar

Messages : 13568
Date d'inscription : 06/07/2010

MessageSujet: Re: Ce qui alimente le F.N.   Dim 21 Juil 2013, 18:59

La solution au banditisme c'est une réforme de la police !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ce qui alimente le F.N.   Dim 21 Juil 2013, 20:22

Loic a écrit:
certains bien-pensants qui ont des solutions radicales pour débarrasser le pays de la racaille !



Il y a aussi des mal pensants, qui défendent plus l'agresseur que l'agressé, qui donnent systémétiquement raison au délinquant, qui n'aiment ni l'ordre ni la loi. J'en connais au moins un sur ce forum, n'est-ce pas Loic Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Robin

avatar

Messages : 1164
Date d'inscription : 13/02/2011

MessageSujet: Re: Ce qui alimente le F.N.   Dim 21 Juil 2013, 20:58

Bien que ne supporte pas les propos de Damiani, il est injuste de dire qu'il n'aime ni l'ordre ni la loi.Par contre sa tolérance vis à vis des petits malfrats ou autres faits tels l'islamisation rampante m'est insupportable. Ça me rappelle trop le laxisme de Madame Tobira. Heureusement que Manuel Vals est un heureux pendant au sein de ce gouvernement de pâlichons.
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

avatar

Messages : 13568
Date d'inscription : 06/07/2010

MessageSujet: Re: Ce qui alimente le F.N.   Dim 21 Juil 2013, 21:13

Robin a écrit:
Bien que ne supporte pas les propos de Damiani, il est injuste de dire qu'il n'aime ni l'ordre ni la loi.Par contre sa tolérance vis à vis des petits malfrats ou autres faits tels l'islamisation rampante m'est insupportable. Ça me rappelle trop le laxisme de Madame Tobira. Heureusement que Manuel Vals est un heureux pendant au sein de ce gouvernement de pâlichons.

Nous jugerons sur pièces (Marseille, la Corse, les banlieues, liste à compléter par chacun...) En bref, pour les mouvements de menton et les propos fermes Vals est aussi bon que sarko et son karcher, pour le reste...
Il est vrai que nous chassons l'islamiste en Afrique et qu'il prospère chez nous. Logique lorsque tu nous tiens !

Islamisation rampante... pas tant que ça pour ce qu'il en est de ramper.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

avatar

Messages : 14036
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: Ce qui alimente le F.N.   Dim 21 Juil 2013, 21:59

Finalement bientôt on ne dira plus ras le front, mais ras l'Ump. Et il l'aura bien cherché.
Car ce qui alimente le Fn c'est que l'Ump ait perdu drs valeurs gaulistes. Puisque'on en est aux images guerrières époque Churchill.

http://www.humanite.fr/m/politique/trappes-lump-charge-linertie-supposee-du-gouvernem-546256

Sarko a durablement gangrainé la droite. Tonton a raison de le citer.
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

avatar

Messages : 13568
Date d'inscription : 06/07/2010

MessageSujet: Re: Ce qui alimente le F.N.   Dim 21 Juil 2013, 22:30

Libellule a écrit:
Finalement bientôt on ne dira plus ras le front, mais ras l'Ump. Et il l'aura bien cherché.
Car ce qui alimente le Fn c'est que l'Ump ait perdu drs valeurs gaulistes. Puisque'on en est aux images guerrières époque Churchill.

http://www.humanite.fr/m/politique/trappes-lump-charge-linertie-supposee-du-gouvernem-546256

Sarko a durablement gangrainé la droite. Tonton a raison de le citer.

Pour l'instant ceux qui gouvernent ce ne sont ni les gens du FN ni ceux de l'UMP... et plus sarko en tout cas depuis plus d'un an.
Il serait temps que la gauche prenne conscience que c'est à elle de traiter les dossiers. Que la droite fasse ou non des "conneries" cela n'impacte pas ma vie mais si le gouvernement de gauche se loupe c'est un peu différent.
Je dois même dire que comme nombre de Français depuis quelques mois, les conséquences sont douloureuses.

Evitez à l'avenir de me faire tenir des propos que je ne tiens pas. Je ne suis carté chez personne alors prière de ne pas me mettre dans arbitrairement dans des casiers à votre convenance pas plus que Churchill dont la vision de l'avenir est reconnue mais qui n'est malheureusement plus de ce monde.

Si vous pouviez en plus ne plus chercher à débattre directement avec moi le forum y gagnerait en sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
mamiea

avatar

Messages : 4122
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 69
Localisation : Fontenay sous Bois

MessageSujet: Re: Ce qui alimente le F.N.   Dim 21 Juil 2013, 22:56

Libellule a écrit:
Finalement bientôt on ne dira plus ras le front, mais ras l'Ump. Et il l'aura bien cherché.
Car ce qui alimente le Fn c'est que l'Ump ait perdu drs valeurs gaulistes. Puisque'on en est aux images guerrières époque Churchill.

http://www.humanite.fr/m/politique/trappes-lump-charge-linertie-supposee-du-gouvernem-546256

Sarko a durablement gangrainé la droite. Tonton a raison de le citer.

Comme chaque parti agit de même lorsqu'il est dans l'opposition, il va falloir dire RAS l' "UMPS" , ça ne vous dit rien?
Vous me permettrez d' avoir des doutes quand à l' impartialité de votre source.
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

avatar

Messages : 13568
Date d'inscription : 06/07/2010

MessageSujet: Re: Ce qui alimente le F.N.   Dim 21 Juil 2013, 23:07

[quote="mamiea"]
Libellule a écrit:

Comme chaque parti agit de même lorsqu'il est dans l'opposition, il va falloir dire RAS l' "UMPS" , ça ne vous dit rien?
Vous me permettrez d' avoir des doutes quand à l' impartialité de votre source.

Désolé les sources de certains intervenants sont irréprochables alors que les citations d'autres (non moins crédibles) sont entachées du péché originel de ne pas être du bon coté...
Le Figaro non ! l'huma oui !  c'est ça l'objectivité ! et surtout l'ouverture d'esprit...


http://actu.orange.fr/france/trappes-une-voiture-fonce-sur-la-police-afp_2471544.html

et ça continue !
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

avatar

Messages : 14036
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: Ce qui alimente le F.N.   Dim 21 Juil 2013, 23:25

L'impartialité, il y à longtemps que cela n'existe plus. On est bien d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

avatar

Messages : 13568
Date d'inscription : 06/07/2010

MessageSujet: Re: Ce qui alimente le F.N.   Dim 21 Juil 2013, 23:37

Libellule a écrit:
L'impartialité, il y à longtemps que cela n'existe plus. On est bien d'accord.

je ne suis pas d'accord avec vous puisque je n'ai pas d'échange ni de débat avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ce qui alimente le F.N.   Lun 22 Juil 2013, 00:41

Fâché contre la droite, déçu par la gauche, pas intéressé par les ÉCOLOS, qu'est ce qu'il reste comme choix?
L'abstention, le vote FN, le vote pour le roi des Belges cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

avatar

Messages : 14036
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: Ce qui alimente le F.N.   Lun 22 Juil 2013, 00:42

Bon c'est pas tout ça, le débat continue sans ceux qui ne veulent pas donc.
Banlieues : Dati renvoie la droite à ses "responsabilités" #trappes http://t.co/epE4SrRF8s #Politique
Revenir en haut Aller en bas
a.nonymous



Messages : 12068
Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Ce qui alimente le F.N.   Lun 22 Juil 2013, 01:06

Libellule a écrit:
Bon c'est pas tout ça, le débat continue sans ceux qui ne veulent pas donc.
Banlieues : Dati renvoie la droite à ses "responsabilités" #trappes http://t.co/epE4SrRF8s #Politique


Il y en a juste mare que droite UMP et gauche PS mais aussi extrême droite FN et gauche antilibérale FdG se renvoient constamment  la balle sur la situation des banlieues... Rachidat Dati a donc bien raison quand elle dénonce "l'échec coupable de la gauche" face à la situation dans les banlieues mais quand elle estime aussi que "la droite ne doit pas s'exonérer de toute responsabilité"...

Mais au delà du problème des banlieues, des inégalités territoriales et des conséquences de la crise sur les populations les plus défavorisées, il y a un problème qu'il faut dissocier qui est celui de la montée de l'islam politique... Celui-ci n'est pas propre aux banlieues françaises même si il y trouve un terrain favorable puisqu'il touche d'autres pays, y compris des pays où la religion musulmane est majoritaire...
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

avatar

Messages : 14036
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: Ce qui alimente le F.N.   Lun 22 Juil 2013, 01:32

En d'autres temps le catholicisme à eu ses excès. Le temps que son rôle religieux soit dissocié de tout rôle politique. Inquisition, saint barthelemy, et j'en passe. L'islam est une religion plus récente qui passe par les mêmes travers. Plus généralement à chaque fois que politique et religion s'emmêlent, les clivages temporaires enflent. Le fléau est connu, l'ignorer n'est pas la solution, le stigmatiser non plus.
L'intégration des personnes et la défense de la laïcité sont les deux voies porteuses de réelles solutions. L'isolement des intégrismes vers leurs declins passe par un profond travail de convergences et non par un traitement de ce sujet épineux par des extrémistes non religieux certes, mais outrageusement politisés. Le Fn se nourrit de la dénonciation des extrêmes d'un certain type pour dissimuler son propre extrémisme.
Alors Oui, il vaut mieux que ce parti ne prenne pas le pouvoir. Tout sauf le Fn est bien plus démocratique que toute autre alternative politique.
Revenir en haut Aller en bas
a.nonymous



Messages : 12068
Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Ce qui alimente le F.N.   Lun 22 Juil 2013, 01:35

ZOULOU a écrit:
Fâché contre la droite, déçu par la gauche, pas intéressé par les ÉCOLOS, qu'est ce qu'il reste comme choix?
L'abstention, le vote FN, le vote pour le roi des Belges cheers 

La déception par la gauche peut aussi venir de l'équipe qui est actuellement aux affaires...

On peut ainsi se demander si plutôt que de prendre Jean-Marc Ayrault comme premier ministre, François Hollande n'aurait pas dû s'appuyer sur un ou une autre socialiste ayant déjà exercé une fonction ministérielle par le passé... Cela aurait peut-être éviter l'impression d'amateurisme donnée par ce gouvernement...

Après, et même si l'on ne peut revenir en arrière, on peut aussi se demander si la primaire socialiste se rejouait aujourd'hui à la lumière de ce qui s'est passé depuis l'élection de François Hollande, quels seraient les résultats de celle-ci, en particulier pour Manuel Valls et Arnaud Montebourg...

Enfin si l'on regarde le résultat du premier tour des présidentielles on a :

Hollande 28,63 %
Sarkozy 27,18 %
Le Pen 17,90 %
Mélenchon 11,10 %
Bayrou 9,13 %

Si l'on élimine Le Pen et Mélenchon, candidats ayant cristallisé les votes contestataires mais dont les programmes seraient difficilement compatibles avec l'économie unionisée et mondialisée dans laquelle évolue notre pays, le suivant sur la liste est le centriste Bayrou, celui-là même qui parle dette et balance du commerce extérieur depuis les présidentielle de 2007...
Revenir en haut Aller en bas
a.nonymous



Messages : 12068
Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Ce qui alimente le F.N.   Lun 22 Juil 2013, 01:50

Libellule a écrit:
Alors Oui, il vaut mieux que ce parti ne prenne pas le pouvoir. Tout sauf le Fn est bien plus démocratique que toute autre alternative politique.

On a connu le 'Tout sauf Sarkozy" au niveau national avec sa déclinaison locale "Tout sauf Beaudoin"... On en mesure aujourd'hui les résultats...

Alors plutôt que de dire "Tout sauf le FN", il faudrait mieux tout mettre en œuvre pour que les banlieues cessent, concrètement, d'être un terreau propice aussi bien aux idées des islamistes qu'à celles du FN...

La gauche est aux affaires, au gouvernement, à l'Assemblée, au Sénat, dans les régions, dans nombre de conseils généraux, ...  Le contexte économique unionisé et mondialisé est certes difficile mais qu'attend cette gauche aux affaires pour prendre des mesures qui couperont l'herbe sous le pied de ceux qui véhiculent ces idéologies ?

Hélas quand je vois que le gouvernement socialiste actuel continue à entretenir les inégalités territoriales en instaurant des différences au niveau du recrutement des enseignants entre académies, je me dis que ce n'est pas demain que le problème des banlieues sera résolu...
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

avatar

Messages : 13568
Date d'inscription : 06/07/2010

MessageSujet: Re: Ce qui alimente le F.N.   Lun 22 Juil 2013, 02:14

a.nonymous a écrit:
Libellule a écrit:
Alors Oui, il vaut mieux que ce parti ne prenne pas le pouvoir. Tout sauf le Fn est bien plus démocratique que toute autre alternative politique.

On a connu le 'Tout sauf Sarkozy" au niveau national avec sa déclinaison locale "Tout sauf Beaudoin"... On en mesure aujourd'hui les résultats...

Alors plutôt que de dire "Tout sauf le FN", il faudrait mieux tout mettre en œuvre pour que les banlieues cessent, concrètement, d'être un terreau propice aussi bien aux idées des islamistes qu'à celles du FN...

La gauche est aux affaires, au gouvernement, à l'Assemblée, au Sénat, dans les régions, dans nombre de conseils généraux, ...  Le contexte économique unionisé et mondialisé est certes difficile mais qu'attend cette gauche aux affaires pour prendre des mesures qui couperont l'herbe sous le pied de ceux qui véhiculent ces idéologies ?

Hélas quand je vois que le gouvernement socialiste actuel continue à entretenir les inégalités territoriales en instaurant des différences au niveau du recrutement des enseignants entre académies, je me dis que ce n'est pas demain que le problème des banlieues sera résolu...

Nul doute qu'en mettant le FN hors jeu l'islamisme cessera à travers le monde... Les pays du golfe cesseront de le sponsoriser, on ne lapidera plus les femmes et on ne coupera plus les mains des voleurs... il suffisait d'y penser.

Si le tout sauf ....  conduit au n'importe qui faisant n'importe quoi il devient urgent d'aviser !

Au lieu de passer des années à critiquer la droite il aurait été plus cohérent de se préparer à gouverner en ayant une vision lucide de la situation.
Détricoter c'est bien, parler, consulter... mais maintenant il faut trouver les solutions et se montrer à la hauteur du poste que l'on occupe !

Conclusion : c'est le FN qui ne dirige rien dans ce pays qui est responsable de tout.
Je n'ai pas l'impression qu'en utilisant ce type de démonstration nous puissions retrouver la sérénité, la prospérité, le plein emploi et la tranquillité dans nos banlieues ni surtout qu'en continuant à gouverner comme actuellement le FN va reculer pour disparaitre miraculeusement en quelques mois.

La Marine peut dormir tranquille ses adversaires lui font sa campagne électorale et en plus "gratos".
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

avatar

Messages : 14036
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: Ce qui alimente le F.N.   Lun 22 Juil 2013, 04:41

Umps Oui Si cela est nécessaire Umpfn non. Baudouin et Sarkozy ont extrême droitisé l'Ump. Le ménage reste à faire. L'Udi l'a compris. Le centre et la gauche ont un avenir ensemble. Melenchon doit cesser d'extrême gauchiser le front qu'il co dirige
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

avatar

Messages : 13568
Date d'inscription : 06/07/2010

MessageSujet: Re: Ce qui alimente le F.N.   Lun 22 Juil 2013, 06:30

Lorsque DATI qui donne des leçons à tout le monde arrivera à expliquer comment il se fait qu'élevés dans une même famille une fille arrive à être ministre et son frère dealer de drogue récidiviste nous aurons fait un grand pas en avant...

Nul doute qu'elle va bien parvenir à nous expliquer que c'est de la faute de la gauche, de la droite ou du FN mais ça va tout de même être un peu délicat et sans doute tenir avec des ficelles.
Peut être pourrait elle avantageusement s'occuper des siens avant de prétendre régenter le pays.

Une fois de plus Tonton Christobal fait retomber la mayonnaise. Excusez moi c'est habituel.
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

avatar

Messages : 13568
Date d'inscription : 06/07/2010

MessageSujet: Re: Ce qui alimente le F.N.   Lun 22 Juil 2013, 06:53

toujours plus fort

-----------------------------------------------

Marseille : poignardé pour avoir refusé de donner une cigarette

Trois jeunes âgés de 17 à 18 ans, soupçonnés d'avoir poignardé un homme de 19 ans qui aurait refusé de leur donné une cigarette, ont été arrêtés dimanche à Marseille, a-t-on appris de source proche de l'enquête.

La victime a reçu un coup de couteau à la carotide dimanche après-midi dans le 8e arrondissement de la ville. Son pronostic vital n'est pas engagé.

Selon les premiers éléments des investigations, confiées a la Sûreté départementale de la Sécurité publique, les trois individus auraient exigé, vers 17h30 que la victime leur donne une cigarette et, devant son refus, l'auraient poignardée.

Selon les enquêteurs, c'est grâce à un bon signalement qu'une équipe de la brigade anti-criminalité (BAC) est parvenue à les interpeller dans les quartiers sud de la ville.

D'après la source proche de l'enquête, le trio a expliqué que c'est le ton employé par la victime pour refuser la cigarette qui les a poussés à l'acte. En juin dernier, sur la Corniche à Marseille, près de la plage des Catalans, c'est une magistrate du parquet de Paris qui a reçu un coup de couteau dans le dos pour avoir refusé de donner de l'argent à un SDF faisant la manche à la sortie d 'un restaurant. oc-tlg/ei

----------------

Un coup de couteau à la carotide est en principe mortel, l'auteur à loupé son coup, il recommencera sous peu... si on lui "répond mal"

J'espère que l'on va nous mettre sarko au milieu de tout ça, plus le FN... et le pape (oui le pape on l'oublie celui là)
Aux municipales nous allons avoir des suffrages anti pape !
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

avatar

Messages : 14036
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: Ce qui alimente le F.N.   Lun 22 Juil 2013, 18:53

???? http://www.rtbf.be/info/societe/detail_jmj-le-pape-francois-arrivera-lundi-au-bresil?id=8053066
Parce qu'il défend les pauvres?
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

avatar

Messages : 13568
Date d'inscription : 06/07/2010

MessageSujet: Re: Ce qui alimente le F.N.   Lun 22 Juil 2013, 19:32

le pape il est catho et contre la mariage homo donc coupable !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui alimente le F.N.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les dents
» chat sauvage et chat d appartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Plateau à Fontenay sous bois :: Les faits de société. Débats. Sondages.-
Sauter vers: