Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.

Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de
Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble,
son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général.


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Drame de l'immigration

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
a.nonymous



Messages : 14528
Date d'inscription : 30/05/2011

Drame de l'immigration - Page 11 Empty
MessageSujet: Drame de l'immigration   Drame de l'immigration - Page 11 EmptyJeu 03 Oct 2013, 12:45

Rappel du premier message :

Un nouveau drame qui montre hélas pourquoi il faut être ferme en revoyant chez eux tous ceux qui tentent l'aventure de l'immigration clandestine... Tant que les candidats au départ auront l'espoir de pourvoir rester ils tenteront l'aventure au péril de leur vie pour le plus grand bénéfice de passeurs sans scrupule...

Après, on peut aussi s'interroger sur le rôle des pays occidentaux face à la Somalie...

En 2010, ce pays de 10 millions d'habitants a été classé le plus corrompu du monde...

En 2001, il était classé dernier sur la liste des pays par indice de développement humain (IDH) . Il n'est plus classé depuis...



AFP a écrit:
03/10/2013 à 12:13
Naufrage de migrants à Lampedusa: le bilan s'alourdit à 82 morts

Nouveau drame de l'immigration en Italie: un bateau transportant environ 500 migrants, originaires de la Corne de l'Afrique, a fait naufrage jeudi près de la petite île de Lampedusa (Sicile), faisant au moins 82 morts.

Selon les sauveteurs des garde-côtes et de la police douanière cités par les médias, plus de 150 passagers ont été récupérés vivants sur les quelque 450 à 500 sur l'embarcation.

"Les opérations de sauvetage sont encore en cours", non loin de l'île des Lapins, près de Lampedusa, a déclaré à l'AFP un responsable de la police douanière.

Dans la matinée, le maire de l'île Giusi Nicolini a précisé, sur la chaîne en continu Sky TG24, que plusieurs "enfants en bas âge" et des femmes figuraient parmi les victimes.

Selon Mme Nicolini, les passagers du navire qui "transportait environ 500 migrants" ont allumé des feux de détresse pour signaler leur présence à des navires marchands. Le navire, en raison de la présence de fioul, a pris feu et a coulé. "Ils sont dans l'eau depuis l'aube ce matin", a-t-elle expliqué.

"Il faut que les caméras de télévision viennent"

La maire de l'île s'est montrée très affectée par ce nouveau naufrage: "il faut que les caméras de télévision viennent ici, montrent les cadavres, sinon c'est comme si ces tragédies n'existaient pas", a-t-elle dit.

Selon Antonio Candela responsable de l'assistance sanitaire à Lampedusa, les migrants seraient pour la plupart originaires de Somalie. Ils ont d'abord été secourus par des bateaux de tourisme "alertés par les cris" des migrants.

Selon les sauveteurs, des dizaines voire des centaines d'immigrés se trouveraient encore dans l'eau, devant l'île de Lampedusa qui est plus proche des côtes nord africaines que du reste de la Sicile.

Selon les enquêteurs, le bateau serait parti de Libye.

L'alerte a été donnée par des bateaux de pêche qui se trouvaient dans la zone. Deux vedettes, l'une des garde-côtes et l'autre de la police douanière sont sur place pour venir en aide aux immigrés. Des hélicoptères et d'autres moyens aériens sont également mobilisés.

M. Candela a souligné qu'un autre navire a débarqué dans la nuit de mercredi à jeudi un total de 463 migrants, provenant apparemment de Syrie.

Lundi, 13 immigrés -- pour la plupart Erythréens -- s'étaient noyés en tentant de rejoindre la côte près de Raguse (sud-est de l'île principale de Sicile) après avoir sauté ou avoir été jetés par des passeurs d'une embarcation transportant environ 200 migrants et réfugiés.

Début août, un drame semblable s'était produit sur une plage de Catane (est de la Sicile) quand six Egyptiens s'étaient noyés en pensant être arrivés à terre, quand leur embarcation s'était ensablée non loin du rivage.

Depuis le début de l'année, plus de 22.000 migrants ont été débarqués sur les côtes du sud du pays (Sicile et Calabre surtout), soit près de trois fois plus que sur l'ensemble de 2012.
Source: http://actu.orange.fr/monde/naufrage-de-migrants-a-lampedusa-le-bilan-s-alourdit-a-82-morts-afp_2594482.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Robin



Messages : 1357
Date d'inscription : 13/02/2011

Drame de l'immigration - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Drame de l'immigration   Drame de l'immigration - Page 11 EmptyLun 19 Oct 2015, 19:17

Il s'agit bien là d'une islamisation rampante et insidieuse.
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal

Messages : 18870
Date d'inscription : 06/07/2010

Drame de l'immigration - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Drame de l'immigration   Drame de l'immigration - Page 11 EmptyLun 19 Oct 2015, 19:27

Robin a écrit:
Il s'agit bien là d'une islamisation rampante et insidieuse.


insidieuse certainement mais rampante certainement pas au vu des coups de forces commis dans les centres d'hébergement dont il n'est pas convenable de parler dans les médias français...
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal

Messages : 18870
Date d'inscription : 06/07/2010

Drame de l'immigration - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Drame de l'immigration   Drame de l'immigration - Page 11 EmptyLun 19 Oct 2015, 21:04

http://actu.orange.fr/monde/allemagne-des-milliers-de-partisans-et-adversaires-de-pegida-a-dresde-afp_CNT000000eI84e.html

Plusieurs milliers de partisans et adversaires du mouvement populiste allemand Pegida, à la pointe du mécontentement contre l'afflux de réfugiés dans le pays, se sont fait face lundi soir à Dresde à l'occasion du premier anniversaire de cette formation.

Selon les médias locaux et une université de la ville, spécialisée dans les comptages, près de 20.000 personnes se sont rassemblées sur une place du centre de Dresde à l'appel des "Patriotes européens contre l'islamisation de l'Occident" (Pegida en allemand), créé le 20 octobre 2014 au même endroit.

C'est environ le double de la fréquentation des manifestations du mouvement ces deux dernières semaines mais moins que le record entregistré le 12 janvier par Pegida, avec 25.000 perticipants. Les organisateurs attendaient 50.000 personnes.

Dans le même temps, environ 13.000 contre-manifestants ont participé à différents cortèges dans la ville pour dénoncer ce mouvement populiste, selon le décompte de l'université.

"Résistance! Résistance!", scandaient les partisans de Pegida ou encore "Nous sommes le peuple", en détournant le célèbre slogan des manifestations contre la dictature communiste dans l'ex-RDA fin 1989, a constaté l'AFP.

"Merkel, dehors!", pouvait-on encore lire sur une pancarte: la chancelière allemande est devenue la cible privilégiée des sympathisants de Pegida en raison de sa politique d'ouverture à des centaines de milliers de migrants ces derniers mois, que Pegida perçoit comme une menace pour l'Allemagne.

Le pays en attend jusqu'à un million pour l'ensemble de l'année 2015, un record.

Le responsable de Pegida, Lutz Bachmann, a qualifié Mme Merkel lundi soir de "dictateur" devant la foule, en appelant Dresde - fief historique de Pegida - à être "le centre de la résistance" à la politique du gouvernement allemand.

Les contre-manifestations ont convergé pour leur part vers le rassemblement de Pegida, au milieu d'un important déploiement de forces de l'ordre s'employant à éviter des affrontements entre les deux camps.

Une brève confrontation a eu lieu en début de soirée lorsque partisans et opposants de Pegida se sont fait face à coups de feux d'artifice, avant que la police ne disperse la foule, selon un correspondant de l'AFP.

"Il est très important que la grande majorité des gens, qui ne soutiennent pas Pegida, se montrent et disent qu'ils ne sont pas d'accord", explique à l'AFP Hans, 75 ans, parmi les contre-manifestants.

Un temps moribond, Pegida a trouvé un second souffle avec la crise des réfugiés qui nourrit son discours de plus en plus radical.

Le rassemblement de Dresde s'est tenu dans un climat particulièrement tendu après l'agression au couteau dont a été victime samedi une candidate à la mairie de Cologne (ouest), très impliquée dans l'accueil des réfugiés, de la part d'un homme considéré comme proche des milieux d'extrême droite. Henriette Reker, hospitalisée après cette agression, a été élue dimanche maire de Cologne avec plus de 52% des voix.

------------------------------

nous sommes sur la bonne route pour flanquer l'Europe par terre... mais surtout continuons à recevoir des ""migrants" sans contrôle... dans peu de temps nous irons au résultats.

Merci Angie, bravo flanbi le suiveur et surtout félicitons nos leaders européens...


Revenir en haut Aller en bas
a.nonymous



Messages : 14528
Date d'inscription : 30/05/2011

Drame de l'immigration - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Drame de l'immigration   Drame de l'immigration - Page 11 EmptyMar 20 Oct 2015, 15:35

Parmi les "800 intellectuels, cinéastes, chercheurs, écrivains, journalistes et personnalités" qui ont signé cet appel combien habitent Calais et combien habitent des quartiers confrontés au problème des migrants...

Pour Eric Cantona c'est plié, on sait qu'il habite Fontenay mais on sait aussi que c'est ni au Larris ni à Bois Cadet, quartiers que je propose de lui faire visiter pour qu'il réalise que la ville même qu'il habite n'est pas exempte de problèmes...



"Cet appel a notamment été signé par l'acteur Eric Cantona"



http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2015/10/20/jungle-de-calais-800-personnalites-denoncent-le-desengagement-de-letat/ a écrit:
20 octobre 2015
Jungle de Calais : 800 personnalités dénoncent le « désengagement » de l’Etat

800 intellectuels, cinéastes, chercheurs, écrivains, journalistes et personnalités ont signé un appel demandant au gouvernement un plan d'urgence pour offrir de meilleures conditions de vie aux migrants bloqués dans la jungle de Calais, publié par Libération.

« Au prétexte que des conditions de vie moins inhumaines pourraient produire « un appel d’air» envers d’autres réfugiés, le gouvernement de notre pays a décidé de se défausser sur les associations et les bonnes volontés. Ce désengagement de la puissance publique est une honte dans un pays qui même en période de crise, reste la sixième puissance économique mondiale. »

Cet appel a notamment été signé par l'acteur Eric Cantona, la philosophe Judith Butler, la dessinatrice Coco, les frères réalisateurs Dardenne, la présidente de la Ligue des Droits de l'Homme Laurence Dumont, et le président du Festival de Cannes, Pierre Lescure.
Source: http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2015/10/20/jungle-de-calais-800-personnalites-denoncent-le-desengagement-de-letat/
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal

Messages : 18870
Date d'inscription : 06/07/2010

Drame de l'immigration - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Drame de l'immigration   Drame de l'immigration - Page 11 EmptyJeu 22 Oct 2015, 15:13

https://fr.news.yahoo.com/slovénie-12-600-migrants-arrivés-24-heures-record-065657549.html

Le commissaire européen aux Migrations, Dimitris Avramopoulos, est jeudi en Slovénie pour évaluer les besoins de ce petit pays de l'UE qui se trouve à son tour en première ligne de l'afflux de migrants en Europe et s'est dit "dépassé" par la situation.
Le défi est de taille pour Ljublajana: 12.676 migrants sont entrés en 24 heures dans le pays de deux millions d'habitants, un record dépassant même ceux enregistrés en Hongrie au plus fort de la crise en septembre, ont indiqué jeudi les autorités.
Son gouvernement appelle l'Union européenne à l'aide: avec l'installation de clôtures antimigrants par la Hongrie, la Slovénie est devenue, avec la Serbie et la Croatie, l'un des principaux pays de transit des réfugiés vers le nord de l'Europe.

Avant un mini-sommet, dimanche à Bruxelles, des dirigeants de huit pays de l'UE (Autriche, Bulgarie, Croatie, Allemagne, Grèce, Hongrie, Roumanie, Slovénie) ainsi que de Macédoine et Serbie, le commissaire européen aux Migrations, le Grec Dimitris Avramopoulos, rencontre jeudi après-midi les autorités slovènes.

Le président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker, a reconnu "les problèmes énormes (...) presque existentiels" qu'affronte ce pays. Ljubljana affirme par ailleurs se heurter au manque de collaboration de ses voisins croates qui, selon le porte-parole du gouvernement, "envoient intentionnellement des flots incontrôlés de migrants" vers leur frontière commune.

Jeudi matin, quelque 5.000 migrants étaient en transit en Croatie, par train ou par bus. En un peu plus d'un mois, depuis mi-septembre, la Croatie a vu passer 217.500 personnes.
Et chaque jour, de nouveaux groupes se présentent à sa frontière avec la Serbie. "Ouvrez, ouvrez", lançait jeudi matin la foule aux policiers du poste serbo-croate de Berkasovo qui filtraient les entrées.

Au total, la Slovénie a dénombré 34.131 arrivées de migrants depuis samedi, jour où le flux a commencé à se rediriger vers ce pays. Elle a fait voter une extension des prérogatives de l'armée permettant aux soldats d'aider la police sur les 670 km de frontière bordant la Croatie et délimitant l'espace Schengen
Le pays accueille les migrants dans des centres de transit surpeuplés avant de les acheminer vers l'Autriche. Un incendie d'origine indéterminé a détruit plusieurs tentes dans un des ces camps mercredi. Une dispute entre deux migrants a fait un blessé à l'arme blanche jeudi.

A Dobova, près de la frontière entre Croatie et Slovénie, les nouveaux arrivants forment sur une route de campagne une longue colonne de milliers d'hommes, de femmes, d'enfants escortés d'un pays vers l'autre par un impressionnant dispositif des forces de l'ordre. Des policiers à cheval ouvrent la marche.
"Ils ne nous laissent même pas le temps de nous asseoir, alors que certains sont âgés, ont des problèmes de santé", se désespérait un Syrien de 27 ans en route avec sa jeune épouse.

- 'Europe qui se nombrilise' -

A la porte d'entrée de l'UE, en Grèce, le nombre d'arrivées sur des embarcations de fortune depuis les côtes turques a connu une nouvelle accélération ces derniers jours.
Quelque 502.000 personnes ont emprunté cette route depuis janvier, soit la grande majorité des entrées de migrants dans l'UE (643.000 au total), qui cherchent à rallier le nord et l'ouest de l'Europe.

La Suède a annoncé jeudi attendre jusqu'à 190.000 réfugiés cette année, un afflux record qui met les structures d'accueil du royaume scandinave "aux limites de ses capacités".
La police judiciaire allemande a fait état d'une forte augmentation des délits à l'encontre des foyers de réfugiés.
Et la Turquie dit se préparer à un nouvel afflux de réfugiés à sa frontière avec la Syrie après l'offensive menée dans le nord du pays par les forces du régime appuyées par l'aviation russe.

L'UE, confrontée à la pire crise migratoire depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, tente d'accélérer le renvoi des migrants économiques vers leur pays d'origine, de "relocaliser" les réfugiés entre les Etats-membres et de freiner les départs depuis la Turquie.

Mais ces processus se mettent en place laborieusement et les Européens affichent des positions divergentes.

En République tchèque, pays qui s'oppose fortement au système européen de "relocalisation" comme la Hongrie, la Slovaquie et la Pologne, la détention "systématique" et dans "des conditions dégradantes" de migrants a été dénoncée jeudi par Le Haut Commissaire des Nations Unies pour les droits de l'Homme
Les partis conservateurs de l'Union européenne réunis à Madrid ont appelé au renforcement des frontières extérieures de l'Europe.

Au même moment, Jean-Claude Juncker dénonçait "une Europe qui se "nombrilise", (...) qui se ferme aux espoirs et à l'attente des autres", avouant même "presque de pleurer" devant le "long cortège de réfugiés qui rappelle les images de la fin de la deuxième guerre".

-------------------------------------------

Magnifique démonstration de l'incompétence des institutions européennes qui ont été incapables d'organiser convenablement le filtrages aux frontières du continent...

Le big Boss de l'Europe va pleurer on remarque tout de même qu'il est à court de leçons de morale et en panne de solutions...

Nous n'avons plus de nouvelles de nos petits migrants "bien à nous" serait on en manque d'avions privés ?

Revenir en haut Aller en bas
kermor



Messages : 420
Date d'inscription : 20/07/2011

Drame de l'immigration - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Drame de l'immigration   Drame de l'immigration - Page 11 EmptyJeu 22 Oct 2015, 20:25

a.nonymous a écrit:
Parmi les "800 intellectuels, cinéastes, chercheurs, écrivains, journalistes et personnalités" qui ont signé cet appel combien habitent Calais et combien habitent des quartiers confrontés au problème des migrants...


Joffrin qui a lancé cet appel, l'avoue sur Paris Première : cet appel n'a vocation a rien, "ce sont des gens qui ont été émus", un appel pour dire "qu'il y a en France, dans ces milieux plutôt artistiques et intellectuels des gens qui ne sont pas hostiles aux réfugiés", bref de l'émotion et rien d'autre. Un appel pour rien. Un appel pour demander de mettre plus d'argent pour les migrants...juste histoire de...

Moi je propose qu'il rende la subvention que lui verse l'état chaque année pour nourrir son canard (que d'ailleurs plus personne ne lit), pour la reverser pour aider l'accueil des migrants.
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal

Messages : 18870
Date d'inscription : 06/07/2010

Drame de l'immigration - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Drame de l'immigration   Drame de l'immigration - Page 11 EmptyVen 23 Oct 2015, 08:04

http://www.lesechos.fr/economie-france/social/021417673170-la-cour-des-comptes-fait-part-de-ses-inquietudes-sur-la-politique-dasile-1167381.php


Les dépenses ont augmenté de 52 % ces cinq dernières années. La Cour pointe du doigt le maintien sur le territoire d'un trop grand nombre de personnes déboutées.
La Cour des comptes dresse, dans un rapport publié ce mardi, un constat sévère sur la politique de l'asile en France, estimant que celle-ci est mal "maîtrisée". Ce rapport sur "l'accueil et l'hébergement des demandeurs d'asile", signé du premier président de la Cour, Didier Migaud, était très attendu après des fuites dans la presse, au printemps, sur un document interne et provisoire.
S'il regrette une "lecture hâtive et polémique" de ces travaux, inachevés à l'époque, Didier Migaud pointe tout de même des "défaillances" en matière d'asile, un sujet très sensible en pleine crise migratoire en Europe. "In fine, plus de 96% des personnes déboutées resteraient en France", selon le document (un "référé", dans la terminologie de la Cour), invoquant notamment la longueur de la procédure.
La Cour s'appuie sur des chiffres de la Direction générale des étrangers en France (DGEF), faisant état de 1.432 éloignements sur 40.206 personnes déboutées en 2014. "Il en résulte une politique publique de maintien sur le territoire national des personnes déboutées, qui paraît subie car elle n'est pas maîtrisée par l'Etat", note la Cour.
Des chiffres contestés par le ministère de l'Intérieur
Mais, dans un courrier, le Premier ministre Manuel Valls a "regretté" que la Cour ait négligé dans ce calcul les cas des demandeurs d'asile obtenant dans le respect du droit un autre titre de séjour, ainsi que les départs volontaires. Le ministère de l'Intérieur, qui conteste ce chiffre de 96% comme "faux", fait valoir que 6.500 titres sont délivrés chaque année au titre des étrangers malades et 9.000 au titre de parents d'enfants français, dont une grande partie après l'échec d'une demande d'asile. Bernard Cazeneuve avait estimé en juillet "autour de 20%" le nombre de déboutés quittant le territoire.
Dans sa lettre à Didier Migaud, le Premier ministre recommande d'"éviter les raisonnements simplificateurs", assurant que l'augmentation du taux d'exécution des obligations de quitter le territoire français (OQTF) constitue une "priorité". C'est précisément ce taux d'exécution que la Cour demande de renforcer, pour "éviter la dilution de la politique d'asile". Il n'atteindrait, selon ce rapport, que 6,8% pour les déboutés du droit d'asile, "à comparer avec une moyenne de 16,8% pour l'ensemble des étrangers en situation irrégulière".

Des dépenses en hausse de 52 %
En dépit de l'afflux de migrants en Europe ces derniers mois, le nombre de demandeurs d'asile devrait rester à peu près stable cette année en France, après environ 65.000 en 2014. Les trois quarts des demandes sont rejetées chaque année.
Au chapitre des coûts, la Cour note "des dépenses en forte croissance". Celles-ci se sont élevées à "690 millions d'euros" en 2013 (hébergement, aide sociale), auxquels il faut ajouter dépenses de santé et frais de scolarisation "qu'il est difficile d'évaluer avec précision". Les dépenses ont ainsi augmenté de 52% entre 2009 et 2014, soit plus que la progression de 36% des demandes d'asile sur la même période.
La Cour, qui appelle à mieux piloter ces dépenses, explique cette situation par les délais très longs - jusqu'à deux ans - de traitement de la demande d'asile et se félicite de l'"objectif ambitieux" posé par la réforme votée cet été de ramener ce délai à neuf mois. Un raccourcissement de la durée de la procédure permettrait aussi "de dissuader certaines demandes d'asile a priori infondées et de rendre moins délicat l'éloignement des personnes déboutées", juge-t-elle.
La Cour des comptes déplore enfin que "l'engorgement des hébergements pour les demandeurs d'asile se répercute sur l'hébergement d'urgence de droit commun" à destination des sans-abri et s'inquiète d'un "risque d'éviction" des SDF. Pour elle, il faut "définir un plan pluriannuel de création de places" en centres d'accueil.
Source AFP

Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal

Messages : 18870
Date d'inscription : 06/07/2010

Drame de l'immigration - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Drame de l'immigration   Drame de l'immigration - Page 11 EmptyMar 27 Oct 2015, 18:25

S'entendre nos quatre vérités par un Britannique : https://www.facebook.com/leonel.paurisse/videos/946377202085426/?pnref=story

à écouter... est il nécessaire de faire un commentaire ?

à voir la tête d'Angie et de flanbi il a  tapé juste et fort.
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal

Messages : 18870
Date d'inscription : 06/07/2010

Drame de l'immigration - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Drame de l'immigration   Drame de l'immigration - Page 11 EmptyJeu 29 Oct 2015, 08:34

Des institutions européennes à la dérive... et la pagaille se généralise !

il nous faut plus d'Europe... on a même le droit de rire avant sous peu de pleurer.

-----------------------------------------------------------

http://actu.orange.fr/monde/migrants-l-autriche-veut-securiser-sa-frontiere-avec-la-slovenie-afp_CNT000000f1fHC.html


--------------------------------------

Curieusement on ne nous parle plus des 24 000 réfugiés à prendre en France, on ne nous parle même plus des "migrants"
Pas un sujet à traiter avant les élections ! dormez braves gens !



Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal

Messages : 18870
Date d'inscription : 06/07/2010

Drame de l'immigration - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Drame de l'immigration   Drame de l'immigration - Page 11 EmptySam 31 Oct 2015, 06:42

L’avertissement de l’archevêque de Mossoul (Irak) aux Occidentaux.

L’archevêque de Mossoul, Mgr Amel Shimoun Nona, fait partie de ces réfugiés irakiens de confession chrétienne qui ont fui la barbarie islamique du « califat ». Dans une entrevue qu’il a accordée au journal italien “Corriere de la Sera”, il lance un avertissement à tous les occidentaux :

« Notre souffrance, ici en Irak, n’est qu’un prélude à ce que vous-mêmes, chrétiens européens et occidentaux, devrez subir dans un futur proche », a insisté l’archevêque à ses frères chrétiens d’Occident.

« S’il vous plaît, il faut que vous fassiez les efforts nécessaires pour comprendre ceci : Vos principes libéraux et démocratiques n’ont aucune valeur aux yeux de ces musulmans fanatiques. Vous devez reconsidérer la réalité du Moyen-Orient, car vous continuez actuellement d’accueillir un nombre croissant de musulmans chez vous.

Je vous mets en garde, car vous aussi, vous êtes en danger. Il vous faut immédiatement prendre des décisions courageuses et difficiles, y compris en allant à l’encontre de vos principes, de vos lois et liberté.

Vous croyez que tous les êtres humains sont égaux sur cette terre, mais ce n’est pas une chose acquise selon les différentes religions.

L’islam n’a jamais décrété que tous les êtres humains sont égaux. Le mot “Amour” n’existe pas dans le coran. Vos valeurs ne sont pas leurs valeurs et elles ne le seront jamais.

Si vous ne comprenez pas cela rapidement, vous deviendrez les victimes d’un ennemi hypocrite, menteur et imposteur que vous aurez accueilli, vous-mêmes, à bras ouverts, dans vos propres pays».

----------------------------


Dernière édition par tonton christobal le Sam 31 Oct 2015, 09:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal

Messages : 18870
Date d'inscription : 06/07/2010

Drame de l'immigration - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Drame de l'immigration   Drame de l'immigration - Page 11 EmptySam 31 Oct 2015, 06:52

http://www.lesobservateurs.ch/2015/09/03/bulgarie-arrestation-de-cinq-terroristes-de-letat-islamique-qui-se-faisaient-passer-pour-des-refugies/
Bulgarie :
Arrestation de cinq terroristes de l'Etat Islamique se faisant passer pour des réfugiés

Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal

Messages : 18870
Date d'inscription : 06/07/2010

Drame de l'immigration - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Drame de l'immigration   Drame de l'immigration - Page 11 EmptyLun 02 Nov 2015, 09:29

Difficile de s'exprimer sur l'immigration même au Sénat...

https://www.youtube.com/watch?v=rAQ6jBixouo&feature=em-subs_digest
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Messages : 647
Date d'inscription : 27/05/2010

Drame de l'immigration - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Drame de l'immigration   Drame de l'immigration - Page 11 EmptyLun 02 Nov 2015, 19:41

Ce sujet a été vu 7377 fois et a généré 555 messages.
Il ne semble plus, pour l'instant susciter de nouveaux débats sous forme de dialogue.
Verrouillage provisoire.
webmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plateaufontenay.net
Contenu sponsorisé




Drame de l'immigration - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Drame de l'immigration   Drame de l'immigration - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drame de l'immigration
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» La Cité de l’immigration
» Une punition qui tourne au drame
» drame de malakoff, de quoi a peur la DG ?
» TEMOIGNAGES..
» edf gdf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Plateau à Fontenay sous bois :: Expression citoyenne locale :: Tribune libre-
Sauter vers: