Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.

Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de
Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble,
son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général.


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 ENSEMBLE, réveillons Fontenay !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Réveillons Fontenay !

Réveillons Fontenay !

Messages : 108
Date d'inscription : 19/12/2013

ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 16 Empty
MessageSujet: ENSEMBLE, réveillons Fontenay !   ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 16 EmptyJeu 19 Déc 2013, 19:55

Rappel du premier message :

Chère Madame,
Cher Monsieur,


A la veille d’échéances importantes pour notre ville, je tenais à m’adresser à vous toutes et à vous tous qui composez l’esprit, la richesse et le dynamisme de Fontenay-sous-Bois. En mars prochain, chacun d’entre nous sera amené à désigner l’équipe municipale chargée de diriger notre ville pour les six prochaines années. Par notre vote, nous déciderons de l’ambition que nous voulons pour Fontenay-sous-Bois.

Parce que j’aime cette ville qui chaque jour se rajeunit, parce que j’aime ses quartiers et l’esprit qui s’en dégage, parce que j’ai pu vous rencontrer et dialoguer avec un très grand nombre d’entre vous sur l’avenir de notre cité, j’ai décidé, avec le soutien de l’équipe qui m’entoure et de nombreux habitants, de me porter candidat et de conduire une liste pour ces élections municipales.

Si cette ville que nous aimons est dotée de nombreux atouts, elle s’est pourtant laissé plonger, depuis trop longtemps, dans un sommeil profond. Ce triste constat nous oblige aujourd’hui à sonner, ensemble, l’heure du nécessaire réveil pour la voir enfin entrer pleinement dans le 21e siècle, pour rayonner à la hauteur de nos espérances en proposant à chacun une qualité de vie partagée et durable.

Bien plus que de changement, Fontenay a besoin d’une nouvelle énergie, désireuse de trouver des solutions concrètes, d’imaginer sereinement son avenir et d’engager notre ville dans une nouvelle gouvernance qui prenne réellement en considération le quotidien de ses habitants.
Cette élection sera celle d’une nécessaire proximité, c’est pourquoi, nous vous proposerons un projet pragmatique qui réponde aux enjeux qui se présenteront demain. Au fil de nos rencontres, nous avons déjà pu définir les grands axes autour desquels nous bâtirons ce programme pour réveiller Fontenay avec vous :

Réveiller Fontenay c’est placer la qualité de vie au cœur du mandat. Si la qualité de vie se mesure à la qualité du cadre de vie, elle est pour nous nécessairement attachée à la mise en place d’actions offensives en matière de réhabilitation urbaine. La rénovation, l’entretien et l’embellissement de nos rues, de nos places et du patrimoine bâti et le renforcement de la propreté seront nos priorités. La question du stationnement, qui permet également le dynamisme commercial de nos quartiers, sera au cœur de nos réflexions, en créant des parkings publics et en redéfinissant les règles de stationnement en surface, dont nous maintiendrons une gratuité pour les Fontenaysiens.

Réveiller Fontenay c’est placer la sécurité au cœur d’un projet dissuasif pour ceux qui refusent de respecter les règles de vie en communauté. Nous proposerons notamment la mise en place d’un « schéma de tranquillité publique », le renforcement des effectifs de la police municipale et le déploiement de caméras de vidéo-protection, véritable outil de prévention.

Réveiller Fontenay c’est placer la famille au cœur d’un projet qui s’adresse à tous. Nous pensons que l’une des spécificités de notre ville est que chacun y trouve sa place, quel que soit son âge, sa condition sociale ou son quartier. Nous souhaitons proposer des solutions de garde d’enfants aux familles qui soient plus importantes en nombre et en horaires. Nous lancerons un plan de réhabilitation des équipements dédiés à la petite enfance à l’enfance et à la jeunesse et travaillerons notamment à la création d’un 4e collège.

Réveiller Fontenay c’est placer la citoyenneté comme socle de notre projet. Chacun doit s’impliquer dans sa ville, aussi nous créerons un conseil des enfants et de la jeunesse pour leur permettre de participer activement à la vie de la cité et d’être entendues. Socle nécessaire, et riches de leurs expériences, nous souhaitons aussi la création d’un conseil des aînés qui pourra s’exprimer et donner son avis sur les grandes décisions.

Réveiller Fontenay c’est placer l’humain au cœur de notre politique sociale. Parce que l’harmonie sociale est essentielle à nos yeux, nous déploierons un plan d’accompagnement moderne et adapté aux attentes et aux besoins des plus démunis. Ainsi en matière de logement social, nous reverrons les objectifs du programme local de l’habitat complètement incohérent et inadapté. Nous veillerons à ce que le parc actuel et les quartiers environnants soient rénovés et réaménagés. Nous défendrons de même une politique d’accession sociale au logement, tout en nous conformant au respect de la réglementation.

Réveiller Fontenay c’est placer le rayonnement et l’attractivité au cœur de nos projets culturels et sportifs. Nous développerons, notamment, des événements fédérateurs et populaires attachés à l’histoire de notre ville, de son territoire ou des particularismes des personnalités qui la composent. Fontenay doit aussi être un laboratoire d’expérimentations et de soutiens, mais également le nécessaire tremplin qu’attendent les artistes qui vivent dans notre ville.

Réveiller Fontenay c’est placer les grands projets qui donnent une âme à notre cité au cœur de notre ambition. Nous sommes déterminés à lancer une politique de grands projets, générateurs d’emplois, pour (enfin) préparer l’avenir de Fontenay. Menés en étroite concertation avec la population et les associations, ces grands projets renforceront l’attrait de notre ville et permettront enfin de proposer des équipements publics à la hauteur des attentes des Fontenaysiens.

Réveiller Fontenay c’est placer la morale et l’éthique au cœur de notre démocratie locale. Nous proposerons de nouvelles règles de fonctionnement, une nouvelle gouvernance qui repose sur certains principes comme la concertation, la neutralité du service public, le respect de la parole donnée, la transparence dans l’attribution des places en crèche et dans l’attribution des logements sociaux, en ne faisant aucun favoritisme, qui ne fait qu’exacerber les jalousies et n’a pas sa place dans notre cité.

Défenseurs d’actions pragmatiques, positives et modernes, notre projet sera un véritable « Pacte communal d’avenir » élaboré avec vous qui êtes les acteurs quotidiens de la cité. Ce Pacte d’actions très concrètes nous fera entrer dans l’ère du développement durable, économique et social, permettra à Fontenay-sous-Bois de rayonner et d’innover à sa juste valeur mais surtout placera le citoyen au centre des préoccupations de la Ville.

Enfin, dans une période de crise économique dont les effets touchent aussi nos collectivités, nous nous engageons à proposer un budget de relance des investissements, dynamique, responsable et sincère, qui témoignera de notre souci de mettre en œuvre une fiscalité modérée et d’appliquer à notre ville une gestion saine et rigoureuse, bien loin du matraquage fiscal de l’actuel gouvernement socialiste.

Cette campagne électorale, nous la voulons tous digne et respectueuse – une campagne qui permette à tous les Fontenaysiens de s’exprimer, de partager et d’enrichir nos projets. Dans cette perspective, avec Brigitte Chambre-Martin qui conduira avec moi cette liste, nous vous présenterons une équipe, à l’image de notre projet, unie, dynamique et solidaire.

Cette équipe, soutenue notamment par l’UDI et l’UMP, rassemblera des femmes et des hommes, issus de tous les quartiers et portant la même ambition pour Fontenay-sous-Bois, celle du changement, de l’innovation et de l’action.

Vous pouvez compter sur mon énergie et ma détermination pour qu’ensemble nous puissions réveiller Fontenay !

Gildas LECOQ

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rejoignez le comité de soutien

Ils soutiennent Gildas LECOQ et Brigitte CHAMBRE-MARTIN

Julia Abdo / Fatina Abina / Houda Azzouaoui / Michel Baudry / Claire Benichou / Jean-Pierre Bernard / Lionel Bertrand / Jean-Luc Besson / Florence Boizard / Marie-Thérèse Bonfigli / Claire Bourdon / Pierre-Alexis Bourdon / Gautier Brodéo / Frédéric Buffin / Eliane Calandraud / Michèle Chaussade / Sarah Colas / Gérard Couillec / Anne Courtois / Serge Dagnaux / Paul David / Jérôme Debut / Philip de la Croix / Solenn-Enora de la Croix / Caroline Desnoettes / Elisabeth De Sousa / Françoise Duchateau / Francis Duchateau / Bertrand Dugardin / Chloé Elbaz / Anthony Erb / Christophe Esclattier / Carine Escobar / Gary Escobar / Dominique Estournes / Joëlle Estournes-Marmillod / Pascale Faure / Monique Favre / Maria Félix / Patrice Ferry / Nathalie Gaillard / Bénédicte Gallet / Christophe Gallet / Bernard Georges / Nathalie Girard / Gérard Gomes / Thierry Greuet / Bruno Guarnieri / Jean-Pierre Gueroult / Michel Guilleré / Stéphane Guillon-Cottard / David Guyot / Laurence Herlem / Catherine Houelbec / Sylvie Hubert / Annette Huntzbuchler / Pierre Huntzbuchler / Stéphane Imbault / Agnès Jacquemot / Gary Jamoulle / Guillaume Jeunot / Noëlla Joron / Franck Kerdelhué / Bérengère Lajouane / Yves Lambert / Gilles Lefèvre / Julien Legrand / Pascale Lemercier / Irène Lemuet / Christophe Leray / Frédéric Leroy / Youna Lesaint / Laura Lévêque / Sylvie Lévêque / Geneviève Louicelier-Calmels / Geneviève Marmillod / Robert Marmillod / Alix Martin / Louis Martin / Christine Matalon / Jacqueline Mazeau / Emmanuel Mendès / Evelyne Mondon / Gérard Mondon / Didier Montoursis / Sylvie Pillut / Jacqueline Poirieux / Fabrice Quilichini / Marie Quilichini / Marie-Thérèse Quiroga / Hugues Rambaud / Jean-Pierre Réminiac / Marc Riguidel / Martine Riou / Gilles Riou / Sana Ronda / Philippe Sacco / Francine Sebrien / Franck Serfati / Maria Silvestre / Philippe Souweine / Annie Talabot / André Talabot / Sophie Tardy / Sylvain Terrier Duraisin / Hubert Thorey / Huguette Tirfoin / Françoise Tran-Pellet / Robert Valin / François Vallin / Jacqueline Vesset…


Rejoignez nous : fontenay.objectif2014@gmail.com


Dernière édition par Réveillons Fontenay ! le Ven 20 Déc 2013, 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gildaslecoq.fr

AuteurMessage
Smile



Messages : 693
Date d'inscription : 27/09/2010

ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, réveillons Fontenay !   ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 16 EmptyVen 21 Mar 2014, 12:37

Je ne connais pas et j'ai simplement vue quelques interventions durant cette campagne. d'après mes infos, il s'agit du 2eme adjoint du Maire Sortant, sur la liste Fontenay pour tous ... je vous laisse juger!
Revenir en haut Aller en bas
vieux-breton

vieux-breton

Messages : 3096
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, réveillons Fontenay !   ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 16 EmptyVen 21 Mar 2014, 12:42

Je suis entièrement d'accord avec vous mamiea, ce genre de procédé est indigne d'une personne élu au suffrage universel, c'est vrai qu'il n'en est pas à son coup d'essai et quand vous parcourez son blog à part critiquer ses adversaires, il n'y a pas grand chose de positif qui en ressort.

Tabanou de par ce fait discrédite complètement la liste sur laquelle il est inscrit, la liste de FPT n'est et n'a jamais été crédible et ce dernier rebondissement vient le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
jean Pierre



Messages : 224
Date d'inscription : 11/03/2013

ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, réveillons Fontenay !   ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 16 EmptyVen 21 Mar 2014, 12:58

Pour info le car en question était déjà la à 12h00 et que celui-ci est un nouveau car qui appartient a la ville.
Revenir en haut Aller en bas
mamiea

mamiea

Messages : 4283
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 71
Localisation : Fontenay sous Bois

ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, réveillons Fontenay !   ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 16 EmptyVen 21 Mar 2014, 13:02

Pour bien fixer les choses lorsque cette photo a été prise, la rue Gérard Philippe était fermée au stationement

ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 16 Tabano10

capture du blog du sieur Tabanou
Revenir en haut Aller en bas
Réveillons Fontenay !

Réveillons Fontenay !

Messages : 108
Date d'inscription : 19/12/2013

ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, réveillons Fontenay !   ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 16 EmptyVen 21 Mar 2014, 13:05

Signe que le mensonge était avéré, M. Tabanou a retiré son commentaire de son blog suite à l'intervention de Gildas LECOQ auprès de l'équipe de M. Voguet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gildaslecoq.fr
vieux-breton

vieux-breton

Messages : 3096
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, réveillons Fontenay !   ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 16 EmptyVen 21 Mar 2014, 13:14

C'est très bien et cela prouve si il le fallait que cette équipe ne fait campagne que sur le mensonge. Bravo à M. Lecoq de nous avoir fait connaitre cette manipulation honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Flamboyance

Flamboyance

Messages : 584
Date d'inscription : 22/01/2014

ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, réveillons Fontenay !   ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 16 EmptyVen 21 Mar 2014, 13:54


 Very Happy 


Dernière édition par Flamboyance le Mar 20 Mai 2014, 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benoît Calmels



Messages : 198
Date d'inscription : 26/06/2013

ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, réveillons Fontenay !   ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 16 EmptyVen 21 Mar 2014, 14:16

Pour information, l'élu en question a été exclu du parti socialiste depuis l'année dernière déjà (même s'il s'en défend). cette exclusion ne faisant pas suite à son soutien à une liste opposée au parti socialiste mais plutôt à son comportement ne répondant plus aux valeurs du parti.

Les éventuels historiens pourront d'ailleurs, en fouillant son blog, s'apercevoir qu'il n'y a pas si longtemps il se déclarait comme le plus grand ami du Président Hollande et certains de ses articles pointait l'attitude du Maire jugé parfois comme peu démocratique.
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal

Messages : 18870
Date d'inscription : 06/07/2010

ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, réveillons Fontenay !   ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 16 EmptyVen 21 Mar 2014, 14:23

les salades entre alliés et ex alliés de gauche... et entre camarades et ex du PS expliquent sans doute le peu de cas que fait la direction du parti des adhérents de Fontenay...

pas étonné qu'ils vous demandent de jouer les force d'appoint du PC... être au même rang d'accessoire que les cocologistes et les gauchistes ça doit faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
Flamboyance

Flamboyance

Messages : 584
Date d'inscription : 22/01/2014

ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, réveillons Fontenay !   ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 16 EmptyVen 21 Mar 2014, 14:35

Benoît Calmels a écrit:
Pour information, l'élu en question a été exclu du parti socialiste depuis l'année dernière déjà (même s'il s'en défend). cette exclusion ne faisant pas suite à son soutien à une liste opposée au parti socialiste mais plutôt à son comportement ne répondant plus aux valeurs du parti.

Les éventuels historiens pourront d'ailleurs, en fouillant son blog, s'apercevoir qu'il n'y a pas si longtemps il se déclarait comme le plus grand ami du Président Hollande et certains de ses articles pointait l'attitude du Maire jugé parfois comme peu démocratique.

""Alors à vous de prendre la meilleure  décision  dans les heures à venir , osez une bonne fois pour toute ,il faut aller de l'avant ""



Votez Gildas Lecoq  cheers


Dernière édition par Flamboyance le Mar 20 Mai 2014, 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse

Clarisse

Messages : 285
Date d'inscription : 22/12/2012

ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, réveillons Fontenay !   ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 16 EmptyVen 21 Mar 2014, 15:07

Il n'y avait nullement besoin d'un bus pour que les près de 350 personnes présentes hier soir se déplacent. Bref, le mensonge renforce donc la réussite de cette mobilisation de fin de campagne de Gildas LECOQ. 1h10 de discours sans note.
Il a été efficace, pédagogue, juste et énergique. Il a l'étoffe du maire que nous attendons tous...
Revenir en haut Aller en bas
Réveillons Fontenay !

Réveillons Fontenay !

Messages : 108
Date d'inscription : 19/12/2013

ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, réveillons Fontenay !   ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 16 EmptyVen 21 Mar 2014, 15:32

Deuxième erreur du jour pour la liste de Jean-François Voguet. Après les mensonges retirés de son blog par Michel Tabanou, c'est Mme Antoine qui franchit la ligne rouge en adressant de son mail en mairie aux parents d'élèves un courrier du candidat Voguet !

Il y a panique à bord... du côté de l'équipe sortante... !

[img]ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 16 Martin10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gildaslecoq.fr
Libellule

Libellule

Messages : 15058
Date d'inscription : 23/01/2012

ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, réveillons Fontenay !   ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 16 EmptyVen 21 Mar 2014, 16:45

En cette fin de campagne, sur cette page, le débat d'idées semble avoir complètement disparu après plus de 12000 lectures... pour laisser place à la poursuite d'attaques ad nominem et à un mur de lamentations.
Les réponses aux questions intéressantes, semblent devoir rester sans véritable réponse au fond. Alors que cela semblait bien parti.
Etonnant.


Dernière édition par Libellule le Ven 21 Mar 2014, 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse

Clarisse

Messages : 285
Date d'inscription : 22/12/2012

ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, réveillons Fontenay !   ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 16 EmptyVen 21 Mar 2014, 16:51

Dénoncer l'utilisation de moyens municipaux dans le cadre de la campagne n'est pas une attaque ad nominem mais juste le contournement de la loi ! Dénoncer les propos mensonger d'un élu membre de votre liste non plus. Bonne fin de campagne à vous. Restez zen....  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule

Messages : 15058
Date d'inscription : 23/01/2012

ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, réveillons Fontenay !   ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 16 EmptyVen 21 Mar 2014, 16:52

C'est ce que j'ai prévu de faire.  Very Happy Je ne suis pas un anxieux.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse

Clarisse

Messages : 285
Date d'inscription : 22/12/2012

ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, réveillons Fontenay !   ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 16 EmptyVen 21 Mar 2014, 16:54

Libellule a écrit:
C'est ce que j'ai prévu de faire.  Very Happy Je ne suis pas un anxieux.  Very Happy

Pas vous  Very Happy  mais d'autres  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal

Messages : 18870
Date d'inscription : 06/07/2010

ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, réveillons Fontenay !   ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 16 EmptyVen 21 Mar 2014, 16:57

Nous sommes dans l'habituel "interprétation de la loi"
Il y a ceux qui la respecte et ceux qui "interprètent"

Depuis plus de 40 ans le sentiment d'impunité est installé...
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule

Messages : 15058
Date d'inscription : 23/01/2012

ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, réveillons Fontenay !   ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 16 EmptyVen 21 Mar 2014, 16:59

Ne sachant pas tout et étant curieux de nature,

est-ce ce lien qui permet diverses interprétations ou un autre
http://legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=19641028&numTexte=&pageDebut=09596&pageFin=09596
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse

Clarisse

Messages : 285
Date d'inscription : 22/12/2012

ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, réveillons Fontenay !   ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 16 EmptyVen 21 Mar 2014, 17:02

Libellule a écrit:
Ne sachant pas tout et étant curieux de nature,

est-ce ce lien qui permet diverses interprétations ou un autre
http://legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=19641028&numTexte=&pageDebut=09596&pageFin=09596
Cela date un peu votre extrait ! Nous sommes en 2014 pas en 1964 ...
Revenir en haut Aller en bas
mamiea

mamiea

Messages : 4283
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 71
Localisation : Fontenay sous Bois

ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, réveillons Fontenay !   ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 16 EmptyVen 21 Mar 2014, 17:09

Libellule a écrit:
Ne sachant pas tout et étant curieux de nature,
...........
C' est bien pour cela que l'on vous instruit sur vos co_listiers, ainsi vous ne pourrez pas dire "je ne savais pas" Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
vieux-breton

vieux-breton

Messages : 3096
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Fontenay sous Bois

ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, réveillons Fontenay !   ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 16 EmptyVen 21 Mar 2014, 17:15

Il est évident que libellule est un peu gêné aux entournures quand il s'aperçoit que la liste ou il est présent n'est pas si vertueuse que ça et nous mettre un lien avec un extrait du JO qui date de 1964 c'est vraiment essayer ne noyer le poisson, pauvre libellule il ne sait pas ou il a mis les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule

Messages : 15058
Date d'inscription : 23/01/2012

ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, réveillons Fontenay !   ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 16 EmptyVen 21 Mar 2014, 17:27

Libellule surtout à de l'humour. Un texte qui date de 50 ans.. c'est marrant non?..

Bon ce n'est pas tout ça, qui me fournit le dernier texte?
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse

Clarisse

Messages : 285
Date d'inscription : 22/12/2012

ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, réveillons Fontenay !   ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 16 EmptyVen 21 Mar 2014, 17:31

Libellule a écrit:
Libellule surtout à de l'humour. Un texte qui date de 50 ans.. c'est marrant non?..

Bon ce n'est pas tout ça, qui me fournit le dernier texte?
N'étant plus un simple forumeur mais un candidat de la liste Voguet je vous invite à vous tourner vers votre directeur de campagne !
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule

Messages : 15058
Date d'inscription : 23/01/2012

ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, réveillons Fontenay !   ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 16 EmptyVen 21 Mar 2014, 17:36

Ça aussi c'est drôle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
celine



Messages : 398
Date d'inscription : 20/08/2010

ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, réveillons Fontenay !   ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 16 EmptyVen 21 Mar 2014, 18:10


J'ai apprécié la soirée D'hier soir à Michelet, des interventions de haut niveau, des déclarations étayées par des exemples, qu'elles soient  du programme ou de mise en évidence des défaillances des adversaires et une tenue très digne des participants, dans l'assistance pas de cri, de ricanement et d'insulte envers les autres listes : une atmosphère que l'on aimerait retrouver au conseil municipal dont on a hélas pas l'habitude.
Super démonstration de G. Lecoq et son équipe, pour  leurs compétences et  leur capacité à prendre en main notre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, réveillons Fontenay !   ENSEMBLE, réveillons Fontenay ! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENSEMBLE, réveillons Fontenay !
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Marcel Lods - Architecte du Val de Fontenay
» mardi 29 novembre
» A Fontenay, on aime (uniquement)
» *** ALERTE TENTATIVE D'ENLEVEMENT D'ENFANTS ***
» Fontenay à la verticale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Plateau à Fontenay sous bois :: Expression citoyenne locale :: Les élections à Fontenay, passées et à venir. Promesses, satisfactions, déceptions, attentes...-
Sauter vers: