Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble, son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général.


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 
 

 Pharmacie braquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a.nonymous



Messages : 12080
Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Pharmacie braquée   Jeu 02 Jan 2014, 15:09

Le Parisien a écrit:
Fontenay-sous-Bois : le braqueur à vélo arrêté aussitôt

St.S. | Publié le 31.12.2013, 18h26 | Mise à jour : 19h14

Il avait utilisé un moyen de fuite pas des plus rapides... Un jeune garçon qui venait de braquer une pharmacie, avec un complice, a été interpellé, ce lundi 30 décembre, vers 20 heures à Fontenay-sous-Bois (Val-de-Marne). Le braqueur présumé, âgé de 17 ans, a été rattrapé par une patrouille de police alors qu’il tentait de se cacher dans un immeuble.

«Il avait réussi à s’emparer de 1 000 € dans cette pharmarcie avant de s’enfuir avec un complice qui l’attendait sur un vélo, confie une source proche de l’affaire. Les deux ont été aperçus par un témoin qui a aussitôt donné l’alerte. Ils ont rapidement été retrouvés par la police alors qu’ils pédalaient en direction d’un immeuble de la rue Fernand-Léger à Fontenay-sous-Bois».

Le suspect a été arrêté dans les étages de cet immeuble. Il a été placé en garde à vue dans les locaux du service départemental de police judiciaire (SDPJ). Les investigations se poursuivent pour retrouver son comparse.

LeParisien.fr
Source: http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/fontenay-sous-bois-le-braqueur-a-velo-arrete-aussitot-31-12-2013-3452407.php
Revenir en haut Aller en bas
 
Pharmacie braquée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pharmacie de garde
» Sante/hygiene - vos produits preferes en pharmacie ou paraph
» la trousse à pharmacie spécial enfant
» homeopathie bébé dans votre pharmacie
» la pharmacie du petit bout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Plateau à Fontenay sous bois :: Quartier du Plateau :: Environnement de nos quartiers :: Incivilités et faits divers à Fontenay-
Sauter vers: