Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble, son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général.


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 
 

 Bus 124 déviation de la déviation vers la D34 ordonnée par Mr le maire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bataille



Messages : 36
Date d'inscription : 25/01/2014

MessageSujet: Bus 124 déviation de la déviation vers la D34 ordonnée par Mr le maire   Mar 02 Déc 2014, 06:49

Je souhaiterai décrier un acte d’incivilité commis par Mr le Maire, qui a cours en ce moment sur la ville de Fontenay sous-bois.
Suite aux travaux de la rue de Rosny, la trajectoire du bus 124 devait être momentanément déviée par la rue du Révérend Père Lucien Aubry, or, par "fait du prince", Mr VOGUET, habitant de cette rue, a demandé à la RATP, une déviation à la déviation pour gène aux riverains et surtout à lui-même.
Résultat, le bus est dévié vers la D34, axe complètement embouteillé, les bus accumulent des retards de + de 15 minutes, parfois + de 30 minutes sans bus aux heures de pointes, les chauffeurs sont excédés, et les usagers victimes en colère, n’ont plus que leurs pieds pour rentrer chez eux ou aller prendre le RER, car comme tout le monde le sait, à part le bus 124, il n’y a aucun autre bus une fois arrivé à la gare RER Fontenay sous-bois.
Mr le Maire, vous nous vantez une politique sociale qui au passage commence à coûter très chère aux contribuables Fontenaisiens, donc, usez de vos pouvoirs à bon escients, et non pour vous servir vous-même. Qu’une chose à dire, HONTE A VOUS !!!!, où sont les grands principes égalitaires du communisme ???
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre

avatar

Messages : 2912
Date d'inscription : 09/01/2012

MessageSujet: Re: Bus 124 déviation de la déviation vers la D34 ordonnée par Mr le maire   Mar 02 Déc 2014, 17:51

On peut très bien, sans voter Voguet ni s'abstenir, être quand même un mécréant : on peut voter blanc ou voter nul. Va falloir mettre à jour la rengaine.
Certains semblent ignorer que la rue du Père Lucien Aubry est loin des quartiers Val riches en votes FPT et logements sociaux, même si elle n'en est pas dépourvue.

Mais on dévie du sujet bus 124. Qui indique un réel pouvoir de persuasion du maire sur la ratp, dont il faudra se souvenir à l'occasion.
Et un cas d'abus de pouvoir ou de conflit d’intérêt, à moins que la largeur de rue(s), en plus des riverains, ait contribué au changement de déviation ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Bus 124 déviation de la déviation vers la D34 ordonnée par Mr le maire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bus 124 déviation de la déviation vers la D34 ordonnée par Mr le maire
» Abréviation de prénom ?
» Offices, Entreprises, Syndicats, Ministères… en Abréviation
» Sigles, abréviation.
» Saisies des patronymes disparus (ou les communes par "déviation")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Plateau à Fontenay sous bois :: Quartier du Plateau :: Environnement de nos quartiers :: Incivilités et faits divers à Fontenay-
Sauter vers: