Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.

Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de
Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble,
son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général.


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Retrouvailles

Aller en bas 
AuteurMessage
Gérard

Gérard

Messages : 4192
Date d'inscription : 08/07/2010

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyJeu 11 Fév 2016, 15:26

Dans 94 Citoyens de ce jour

A Chevilly-Larue, le PS vote à nouveau le budget avec le PCF

image: http://cdn.citoyens.com/wp-content/blogs.dir/2/files/2014/01/Alliance-PCF-PS-768x350.jpg


Citation :
Ce mardi 9 février 2016 restera gravé dans la mémoire politique locale de Chevilly-Larue. Après des années de séparation entre PCF et PS, lequel s’est présenté en solo aux deux dernières élections municipales contre la majorité PCF sortante, l’heure était à nouveau à la concorde.

....... Nous prenons également acte de la volonté de la maire et de la majorité de mener un dialogue ouvert et respectueux avec toutes les sensibilités de notre conseil municipal et en premier lieu avec la section socialiste de Chevilly-Larue. Dans ce contexte, et face aux nombreux défis qui nous attendent dans les années à venir, notre groupe votera ce budget pour contribuer à lui donner toute la force et le soutien nécessaires pour servir les Chevillais et préparer leur avenir« , a ainsi défendu Yacine Ladjici, président du groupe PS et secrétaire de section.
......

En savoir plus sur http://94.citoyens.com/2016/a-chevilly-larue-le-ps-vote-a-nouveau-le-budget-avec-le-pcf,11-02-2016.html#1udiH3LCsIMLezpO.99

Un scenario prévisible pour Fontenay-sous-Bois?
Mais tout change, les alliances, les séparations...
Regardez Mélenchon et le PCF personnellement j'ai du mal à suivre. Pour les municipales de 2020 quelles seront les configurations pour notre ville?

_________________
« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »
(Déclaration universelle des droits de l'homme de 1948)
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Plateau à Fontenay sous bois :: Expression citoyenne locale :: Questions politiques, suggestions et remarques aux élu(e)s-
Sauter vers: