Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble, son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général.


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 
 

 Trafic de faux papiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a.nonymous



Messages : 12080
Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Trafic de faux papiers   Mer 30 Mar 2016, 21:47

Des faux papiers pour qui, pour quoi, l'article du Parisien ne le dit pas mais le faussaire a été arrêté dans notre ville....

On peut s'étonner que dans le climat actuel il ait simplement "été remis en liberté et sera jugé prochainement"...



http://www.leparisien.fr/fontenay-sous-bois-94120/fontenay-il-fournissait-des-faux-extraits-de-naissance-29-03-2016-5670431.php a écrit:
Fontenay : il fournissait des faux extraits de naissance
St.S. | 29 Mars 2016, 19h40 | MAJ : 29 Mars 2016, 19h40

Un homme a été déféré, samedi, devant un magistrat du parquet de Créteil dans le cadre d’une enquête sur un trafic de faux papiers. Les enquêteurs du service départemental de police judiciaire (SDPJ) l’ont interpellé, jeudi, à son domicile de Fontenay-sous-Bois.

Au cours de la perquisition de son logement, les policiers ont mis la main sur un vrai faux passeport, une vraie fausse carte d’identité, plusieurs documents administratifs falsifiés ainsi que 1 000 €, un ordinateur et une imprimante. Le faussaire présumé, âgé de 33 ans, était également en possession d’un pistolet d’alarme. Ce trentenaire fournissait des faux documents, comme des extraits d’acte de naissance, permettant d’obtenir de vrais-faux papiers. Il a été remis en liberté et sera jugé prochainement.
Source: http://www.leparisien.fr/fontenay-sous-bois-94120/fontenay-il-fournissait-des-faux-extraits-de-naissance-29-03-2016-5670431.php
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

avatar

Messages : 13602
Date d'inscription : 06/07/2010

MessageSujet: Re: Trafic de faux papiers   Mer 30 Mar 2016, 22:05

Avec un extrait de naissance... on peut obtenir une carte d'identité française... Tout ceci a été fait dans un but de simplification. En bref on se repasse les extraits de naissance.
Il y a une vingtaine d'années une commission rogatoire nationale demandait de rechercher plus de 16 000 faux Français ressortissants des Comores indépendantes.

Heureusement depuis avec nos efficaces ministres de l'intérieur et de la justice ces affaires ne sont que de mauvais souvenirs...

On devrait mettre Tonton au trou pour divulgation de secrets militaires, judiciaires... mais si on fait un article de journal "non problem" on va protéger les sources.

J'ai un vague sentiment de connerie étatique environnante... c'est qu'il parle mal TONTON ! la police du vocabulaire veille... la police de l'ortograf avec la nouvelle ministresse de l'éducation dite nationale est dissoute.

Danger ! Tonton va sortir la boite à souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
 
Trafic de faux papiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trafic de faux papiers
» UNE RAVISSANTE IDIOTE
» Contre-indication vaccin
» Faux sucre
» FAUX CILS ADDICT PAR ICI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Plateau à Fontenay sous bois :: Quartier du Plateau :: Environnement de nos quartiers :: Incivilités et faits divers à Fontenay-
Sauter vers: