Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.

Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de
Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble,
son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général.


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Corps sans vie d'une femme rue Turpin

Aller en bas 
AuteurMessage
a.nonymous



Messages : 14592
Date d'inscription : 30/05/2011

Corps sans vie d'une femme rue Turpin Empty
MessageSujet: Corps sans vie d'une femme rue Turpin   Corps sans vie d'une femme rue Turpin EmptyMar 21 Fév 2017, 20:30

http://www.leparisien.fr a écrit:
Val-de-Marne : un mystérieux appel en provenance d'Algérie signale la présence d'un corps
Stéphane Sellami avec Denis Courtine|21 février 2017

L' informateur évoque une mort accidentelle mais la piste criminelle n'est pas écartée.

C'est un bien mystérieux appel téléphonique qui a permis aux policiers de Fontenay-sous-Bois (Val-de-Marne) de retrouver une femme décédée à son domicile. Alerté de cette macabre découverte, dimanche, le parquet de Créteil a décidé d'ouvrir une enquête pour « homicide volontaire ».

« Les investigations ont été confiées au service départemental de police judiciaire (SDPJ) du Val-de-Marne afin de faire toute la lumière sur cette affaire, confie une source proche du dossier. Le corps de cette femme, sur lequel n'apparaissaient pas de traces de violence, a été autopsié aujourd'hui ( NDLR : hier). La mort a pu être provoquée par une asphyxie, mais les résultats définitifs ne sont pas encore connus. »

Dimanche, un homme a contacté un commissariat du Val-de-Marne pour « signaler » la présence du corps sans vie d'une femme dans un appartement d'un immeuble, implanté rue Turpin [ près des Parapluies ], à Fontenay-sous-Bois. Le mystérieux « informateur » a ajouté qu'il s'agissait « d'un accident » concernant les circonstances du décès de la victime, prénommée Nour, née en Algérie et âgée de 27 ans.

A l'adresse indiquée, les policiers découvrent le cadavre dans la salle de bains. « Le corps était dénudé, précise la même source. Aucune trace de désordre dans l'appartement ni d'effraction sur la porte de ce logement n'ont été constatées. »

Le décès remonterait au 15 février

Selon nos informations, l'appel téléphonique signalant la présence de la victime dans cet appartement a été passé depuis le Maghreb et, plus précisément, depuis l'Algérie. Le décès de la victime remonterait au 15 février. « Dans cette affaire, toutes les hypothèses sont envisagées, explique un proche du dossier. La piste criminelle n'a, pour l'heure, pas été écartée. Nous ne savons pas si l'homme qui a donné l'alerte est directement impliqué dans cette affaire ou s'il a recueilli les confidences d'une tierce personne. Les investigations se poursuivent. »
 Le Parisien
Source: http://www.leparisien.fr/faits-divers/val-de-marne-un-mysterieux-appel-en-provenance-d-algerie-signale-la-presence-d-un-corps-21-02-2017-6697620.php
Revenir en haut Aller en bas
 
Corps sans vie d'une femme rue Turpin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a eus 1 femme légionnaire
» Idée pour un genre de sangria sans alcool
» Déguisée en sorcière, une femme cambriole une banque
» bouton bizarre help photos
» Conditioner sans rinçage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Plateau à Fontenay sous bois :: Quartier du Plateau :: Environnement de nos quartiers :: Incivilités et faits divers à Fontenay-
Sauter vers: