Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble, son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général.


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 
 

 Corps sans vie d'une femme rue Turpin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a.nonymous



Messages : 12080
Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Corps sans vie d'une femme rue Turpin   Mer 22 Fév 2017, 07:30

http://www.leparisien.fr a écrit:
Val-de-Marne : un mystérieux appel en provenance d'Algérie signale la présence d'un corps
Stéphane Sellami avec Denis Courtine|21 février 2017

L' informateur évoque une mort accidentelle mais la piste criminelle n'est pas écartée.

C'est un bien mystérieux appel téléphonique qui a permis aux policiers de Fontenay-sous-Bois (Val-de-Marne) de retrouver une femme décédée à son domicile. Alerté de cette macabre découverte, dimanche, le parquet de Créteil a décidé d'ouvrir une enquête pour « homicide volontaire ».

« Les investigations ont été confiées au service départemental de police judiciaire (SDPJ) du Val-de-Marne afin de faire toute la lumière sur cette affaire, confie une source proche du dossier. Le corps de cette femme, sur lequel n'apparaissaient pas de traces de violence, a été autopsié aujourd'hui ( NDLR : hier). La mort a pu être provoquée par une asphyxie, mais les résultats définitifs ne sont pas encore connus. »

Dimanche, un homme a contacté un commissariat du Val-de-Marne pour « signaler » la présence du corps sans vie d'une femme dans un appartement d'un immeuble, implanté rue Turpin [ près des Parapluies ], à Fontenay-sous-Bois. Le mystérieux « informateur » a ajouté qu'il s'agissait « d'un accident » concernant les circonstances du décès de la victime, prénommée Nour, née en Algérie et âgée de 27 ans.

A l'adresse indiquée, les policiers découvrent le cadavre dans la salle de bains. « Le corps était dénudé, précise la même source. Aucune trace de désordre dans l'appartement ni d'effraction sur la porte de ce logement n'ont été constatées. »

Le décès remonterait au 15 février

Selon nos informations, l'appel téléphonique signalant la présence de la victime dans cet appartement a été passé depuis le Maghreb et, plus précisément, depuis l'Algérie. Le décès de la victime remonterait au 15 février. « Dans cette affaire, toutes les hypothèses sont envisagées, explique un proche du dossier. La piste criminelle n'a, pour l'heure, pas été écartée. Nous ne savons pas si l'homme qui a donné l'alerte est directement impliqué dans cette affaire ou s'il a recueilli les confidences d'une tierce personne. Les investigations se poursuivent. »
 Le Parisien
Source: http://www.leparisien.fr/faits-divers/val-de-marne-un-mysterieux-appel-en-provenance-d-algerie-signale-la-presence-d-un-corps-21-02-2017-6697620.php
Revenir en haut Aller en bas
 
Corps sans vie d'une femme rue Turpin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corps sans vie d'une femme rue Turpin
» Montrer ou ne pas montrer des corps écorchés vifs? attention images pouvant choquées !!
» Bienvenue chez les Ch’tis
» chirurgie intime
» Herbes aromatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Plateau à Fontenay sous bois :: Quartier du Plateau :: Environnement de nos quartiers :: Incivilités et faits divers à Fontenay-
Sauter vers: