Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble, son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général.


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 
 

 le laxisme pro islamiste frappe encore...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tonton christobal

avatar

Messages : 14289
Date d'inscription : 06/07/2010

MessageSujet: le laxisme pro islamiste frappe encore...   Mer 05 Juil 2017, 05:52

http://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/fusillade-toulouse-tireur-aurait-dissimule-son-arme-landeau-1291695.html

Fusillade à Toulouse : déguisé en burqa, le tireur avait dissimulé son arme dans une poussette
Selon les premiers éléments de l'enquête sur la fusillade mortelle de lundi soir à la Reynerie à Toulouse, c'est dans un landau que le tireur, dissimulé derrière une burqa, avait caché son arme pour se rapprocher de sa cible.
Tout de suite après la fusillade près de la place Abbal à la Reynerie, des habitants et les premiers policiers sur place ont retrouvé... un landau incendié au pied d'un immeuble ! "Le landeau brûlait au pied de mon immeuble, explique un témoin. On a d'abord cru à un feu d'appartement à cause de la fumée et puis une voisine a pris un seau d'eau pour éteindre le feu".

Ce landeau, selon le procureur de la République et les témoignages recueillis sur place, a servi au tireur pour s'approcher de sa cible. Les enquêteurs sont désormais sur un scénario assez incroyable dans lequel l'arme automatique, de type kalashnikov qui a tué un homme et blessés 7 autres personnes auraient été caché à la place d'un bébé.

Fait marquant supplémentaire : pour s'approcher de sa victime, le tireur avait revêtu une burqa, un habit de femme, interdit en France.

Enfin, l'homme abattu a été poursuivi sur 200 mètres et achevé, ce qui selon le parquet établi "qu'il était la cible de l'action". Le tireur a ouvert le feu à une trentaine de reprises.  
Un homme a été tué et six autres ont été blessés dont deux graves.

Les témoins faisaient état lundi soir de tireurs arrivés et partis sur des deux roues, moto ou scooter. Le commando aurait en effet pris la fuite sur de puissants deux roues. Mais le tireur se serait donc rapproché de sa cible, habillé en djellaba noire, poussant un landau. Sous les couvertures, pas de bébé mais l'arme qui a servi à ce crime.

La piste terroriste étant écartée, celle du règlement de compte, un de plus, est désormais privilégiée la victime étant très défavorablement connue des services de police.

----------------

si la loi française était appliquée dans notre pays... mais c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

avatar

Messages : 14289
Date d'inscription : 06/07/2010

MessageSujet: Re: le laxisme pro islamiste frappe encore...   Mer 05 Juil 2017, 08:11

up !
Revenir en haut Aller en bas
 
le laxisme pro islamiste frappe encore...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand le malheur frappe....
» petit ours brun frappe sa poupée
» Joey Starr frappe son singe
» Vendres : refusant le contrôle de police, il frappe une gendarme !
» frappe a froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Plateau à Fontenay sous bois :: Expression citoyenne :: Tribune libre-
Sauter vers: