Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble, son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général.


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 
 

 Les voyances de Monsieur Hulot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tonton christobal

avatar

Messages : 14541
Date d'inscription : 06/07/2010

MessageSujet: Les voyances de Monsieur Hulot   Ven 07 Juil 2017, 19:26


Nicolas Hulot a présenté ce matin son « plan climat », déclinant la stratégie de la France pour limiter ses émissions de gaz à effet de serre et respecter l’accord de Paris. Un plan ambitieux, mais dépourvu de grandes mesures concrètes, qui a laissé les associations sur leur faim. Une annonce a toutefois retenu l’attention : plus aucune voiture diesel ou essence ne sera commercialisée en France, pour laisser la place aux modèles électriques. .. d’ici 2040. Evidemment, c’est un engagement facile à prendre quand on a une espérance de vie gouvernementale relativement courte. L’objectif est lourd pour les constructeurs. Mais le ministre de la Transition écologique et solidaire veut croire que l’on est en train de vivre une « véritable révolution » dans le secteur. Volvo ne vient-il pas de prendre une décision qui va dans ce sens ? En attendant 2040, le gouvernement va recourir aux bonnes vieilles recettes pour accélérer cette transition : des primes pour encourager les ménages à se débarrasser des voitures les plus polluantes.

La suite : https://www.lesechos.fr/industrie-services/energie-environnement/030432525468-climat-hulot-veut-la-fin-des-voitures-essence-et-diesel-2100359.php#xtor=EPR-8-%5B18_heures%5D-20170706-%5BProv_%5D-2007865%402

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voyances de Monsieur Hulot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monsieur et Madame .....
» Rapport adresser monsieur le directeur general
» a monsieur le directeur des ressources humaines prime (pp)
» tva en direct`avec monsieur paradis
» DECES DE MONSIEUR khélifa BACHTOULA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Plateau à Fontenay sous bois :: Expression citoyenne :: Tribune libre-
Sauter vers: