Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble, son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général.


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 
 

 les incohérents sont aux manettes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tonton christobal

avatar

Messages : 14258
Date d'inscription : 06/07/2010

MessageSujet: les incohérents sont aux manettes !   Mar 25 Juil 2017, 16:35

VIDEO - Incapable de mener un débat, la vice-présidente En Marche de l'Assemblée sèchement recadrée par un député
haotique. Ambiance électrique cet après-midi à l'Assemblée nationale. La vice-présidente En Marche de l'Assemblée, incapable de mener et tenir le débat, méconnaissant les règles, s'est faite sèchement recadrée.
Une méconnaissance totale des règles, et une Assemblée nationale qui n'est pas tenue. voilà le triste spectacle qu'offre cet après-midi le Palais Bourbon. En cause : la vice-présidente En Marche de l'Assemblée, Carole Bureau-Bonnard, qui ne sait pas mener les débats. Ce qui a le don d'énerver les députés, exaspéré de voir comment se déroule le travail législatif... C'est Olivier Dussopt, député de l'Ardèche, qui a sèchement recadré la vice-présidente de l'Assemblée.

Regardez
https://www.valeursactuelles.com/politique/video-incapable-de-mener-un-debat-la-vice-presidente-en-marche-de-lassemblee-sechement-recadree-par-un-depute-86809



Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

avatar

Messages : 14258
Date d'inscription : 06/07/2010

MessageSujet: Re: les incohérents sont aux manettes !   Mar 25 Juil 2017, 16:37

Toujours plus fort dans la bêtise on se surpasse à l'assemblée.
Mardi 25 juillet 2017 à 15:050

Danielle Brulebois, présidente En Marche de séance, s'est vue contester par les députés en refusant de leur donner la parole.

Nouvelle séquence d'amateurisme à l'Assemblée nationale. La scène se déroule lors de l'examen des amendements concernant le casier judiciaire vierge pour les députés. On peut y voir la présidente En Marche de séance, Danielle Brulebois, refuser de donner la parole aux députés voulant participer au débat. Deux d'entre eux, Delphine Batho (PS) et Olivier Dussopt (PS), on fait savoir leur mécontentement en rappelant le règlement avec fermeté. “Madame la présidente. Dans notre Assemblée, il y a des règles dans la discussion des articles et l’ordre d’appel des amendements. Il y a pour règle une fois que le gouvernement et la commission ont répondu aux auteurs des amendements, chacun des auteurs qui ont présenté un amendement, peuvent répondre au gouvernement et à la commission. Et seulement ensuite nous passons au vote. (...) On est dans un débat de moralisation de la vie publique. Et franchement, délibérer dans des conditions de débat pareil est proprement ahurissant,” a indiqué Delphine Batho à Danielle Brulebois.

Revenir en haut Aller en bas
coufsur

avatar

Messages : 245
Date d'inscription : 22/12/2014

MessageSujet: Re: les incohérents sont aux manettes !   Mar 25 Juil 2017, 20:54

En marche arrière toute, sur le casier judiciaire vierge !
Alors que les députés préparaient l’examen du texte sur la prétendue « confiance dans la vie publique », présenté comme la première « réforme-phare » du quinquennat Macron, le gouvernement a finalement préféré renforcer le dispositif actuel des peines d’inéligibilité et de renoncer au principe du casier judiciaire vierge.
Revenir en haut Aller en bas
 
les incohérents sont aux manettes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lorsque les BIBIFRICOTIN sont aux manettes...
» Les animaux ne sont plus considérés comme des biens meublés
» Vos poêles, elles sont en quoi?
» Quels sont les horaires de nuit de vos bibous????
» Les microbes sont parmi nous !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Plateau à Fontenay sous bois :: Expression citoyenne :: Tribune libre-
Sauter vers: