Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.

Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble, son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général.


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 
 

 Ben Laden : son ancien garde du corps perçoit l'aide sociale allemande

Aller en bas 
AuteurMessage
tonton christobal

avatar

Messages : 16245
Date d'inscription : 06/07/2010

MessageSujet: Ben Laden : son ancien garde du corps perçoit l'aide sociale allemande   Jeu 26 Avr 2018, 03:05

Ben Laden : son ancien garde du corps perçoit l'aide sociale allemande
Par Auteur valeursactuelles.com / Mercredi 25 avril 2018 à 16:00 5

Malaise. Un ancien garde du corps d'Oussama Ben Laden et sa famille reçoivent chaque mois 1 167,48 euros d'aide sociale.


« Nous devons financer un terroriste avec de l'argent des impôts parce que nous ne pouvons pas l'expulser », s'est plaint Eckhardt Rehberg, président du groupe de travail sur le budget familial de l'Union chrétienne-démocrate (CDU), cité par le journal Bild. C'est le Deutsche Welle qui a révélé qu'un ancien garde du corps d'Oussama Ben Laden reçoit chaque mois des aides sociales allemandes. La somme représente tout de même 1 167,48 euros et elle comprend un paiement de 194 euros pour l'ancien garde du corps appelé Sami A, ainsi que sa femme, mais également des versements pour leurs quatre enfants allant de 133 à 157 euros.

Un tribunal allemand a refusé son expulsion
Malgré tout, Sami A perçoit également d'autres avantages, mais pour des raisons de protection des données personnelles, ils n'ont pas été dévoilés. C'est à la demande du parti Alternative pour l'Allemagne (AfD) que cette information qui met mal à l'aise le gouvernement allemand a été dévoilée.

Bien que cet homme d'origine tunisienne soit considéré comme « prédicateur dangereux » et comme une personne représentant une menace islamiste, l'Allemagne ne peut pas l'expulser. Un tribunal a en effet conclu qu'il existait toujours un risque que Sami A. subisse un traitement inhumain ou soit torturé à son retour en Tunisie. Il est donc autorisé à rester en Allemagne, mais doit se présenter chaque jour à la police de Bochum, ville dans laquelle il réside.

---------------------

Continuons avec les mêmes équipes politiques, payons pour les "réfugiés" et commémorons lorsqu'il y aura des attentats... ensuite on expliquera que l'on "ne peut rien faire" qu'il faut "vivre avec" et être prêt à se faire trucider...

Nos politicards eux renforcent leur service de protection !

Une info que doit faire plaisir aux familles des soldats tués au combat contre ben laden... et lorsque je dis "cul par dessus tête" avez vous encore envie de rire ?



Dernière édition par tonton christobal le Jeu 26 Avr 2018, 04:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

avatar

Messages : 16245
Date d'inscription : 06/07/2010

MessageSujet: Re: Ben Laden : son ancien garde du corps perçoit l'aide sociale allemande   Jeu 26 Avr 2018, 03:10

Pour la première fois, Angela Merkel reconnait l'existence de No-Go Zones en Allemagne

/ Lundi 26 mars 2018 à 16:081


Réalité. La chancelière allemande, dans une interview qu'elle a donné en début de mois, a avoué pour la première fois l'existence de No-Go Zones dans son pays.

Dans une interview accordée à la chaîne allemande N-tv, la chancelière allemande Angela Merkel admet pour la première fois l'existence de No-Go Zones en Allemagne.

La chancelière a dénoncé dans son interview des « zones où les gens ont peur de s'y rendre » : « L’État doit veiller à ce que chaque fois que les gens se déplacent ou se rencontrent dans les lieux publics, ils se sentent en sécurité » a également déclaré Angela Merkel, qui a été réélue pour un quatrième mandat.

------------------

On est loin de l'accueil avec des fleurs...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ben Laden : son ancien garde du corps perçoit l'aide sociale allemande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joseph Kabila est désormais surnommé “Lucky Luke” par ses garde du corps: Il tire sur tout ce qui bouge!
» Rouen, acte de décès de Nicolas MIRBECK, an IV (1795)
» GB . Le militant islamiste Abou Qatada bénéficiera d’une protection policière
» La ZM-FN / Marine monte la garde au Palais Royal à Bruxelles
» pharmacie de garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Plateau à Fontenay sous bois :: Expression citoyenne :: Tribune libre-
Sauter vers: