Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.

Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble, son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général.


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 
 

 Mais quand va-t-on enfin s'insurger contre le racisme anti-blanc ?

Aller en bas 
AuteurMessage
tonton christobal

avatar

Messages : 16087
Date d'inscription : 06/07/2010

MessageSujet: Mais quand va-t-on enfin s'insurger contre le racisme anti-blanc ?   Lun 07 Mai 2018, 21:18

Par Gilles-William Goldnadel / Lundi 7 mai 2018 à 10:18 1

Le scandale habite moins dans le fait que les racistes antiblancs, antifrançais, antijuifs organisent à Paris des camps pour les non blancs que dans l'écœurante passivité de la presse et des organisations prétendument antiracistes à l'égard de cette situation.


Depuis à présent des mois, des organisations racistes et antisémites comme le Parti des Indigènes de la République organisent impunément des camps racisés, « décoloniaux », et interdits virtuellement aux blancs. On y exalte la race dès l'instant où elle n'est pas blanche. Des organisations soi-disant progressistes comme l'UNEF tolèrent sans vergogne ces camps de la honte. Dans les facs en grève, les soi-disant étudiants organisent également des ateliers racisés. Cette semaine Rokhaya Diallo et Houria Bouteldja accompagnées d'une belle brochette d'islamistes radicaux appellent à un rassemblement de la même farine à la Bourse du travail de Saint-Denis.

La première, cette semaine s’est plainte sans rire de ce que les sparadraps étaient de couleur blanche ce qui laisse à penser qu'elle pourrait souffrir de quelques problèmes médicaux. La seconde, infiniment plus dangereuse, est bien connue pour appeler les Français des « souchiens » et entretenir soigneusement la haine des juifs. Accessoirement, ce qui est assez remarquable, c'est cette alliance raciale et raciste entre des noirs extrémistes et des arabes islamistes radicaux à l'encontre des blancs occidentaux. Ces islamistes ont en effet réussi l'exploit idéologique de faire oublier que non seulement ils étaient blancs mais encore héritiers d'un esclavagisme des noirs d'Afrique qui perdure encore aujourd'hui. Faut-il que la haine de l'Occident soit sans bornes et que la sottise de ces militants noirs et racistes sans limites. Mais le vrai problème est d'ailleurs. Il réside dans le mutisme complet de tous les politiques, en ce compris de la droite.

Il demeure dans le silence complice de la presse ordinairement donneuse de leçons de fraternité et d'égalité républicaines : le racisme anti -blanc est devenu la zone noire de l’information.

Il s'inscrit dans l'inaction de ces organisations antiracistes de pacotille qui traquent névrotiquement la moindre peccadille lorsqu'il s'agit de mettre sur la sellette les occidentaux mais qui regardent leurs pieds lorsque ceux-ci sont victimes d'un racisme aussi incontestable qu'insupportable. Non seulement ce déni de justice est le symptôme en creux du mal profond dont souffre la société française, mais le pire est que ceux qui osent combattre le racisme anti blanc font l'objet d'un particulier ostracisme.

Il est donc de toute première instance de combattre sans complexe, sans limite et sans concessions ce racisme anti blanc qui mine les fondations de l’état et de la nation française.

La honte doit changer de camp, comme ils disent ...

---------------------------


Où même l'humanisme de pacotille en vogue depuis des dizaines d'années ? au clivage en attendant le pire sous peu
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

avatar

Messages : 16087
Date d'inscription : 06/07/2010

MessageSujet: Re: Mais quand va-t-on enfin s'insurger contre le racisme anti-blanc ?   Dim 27 Mai 2018, 19:52

Le racisme anti-blanc, ça n’existe pas !

Les associations soi-disant anti-racisme le clament !

Même la justice l’a parfois écrit !

Et pourtant, il s’agit d’un phénomène en pleine expansion, mais pour lequel, les médias « main stream » se montrent discrets, pour ne pas dire suspicieux !

Je voudrais aujourd’hui présenter une association antiraciste (une vraie !), l’OLRA :

Organisation de Lutte contre le Racisme Anti-blanc
Voici comment se présente l’OLRA dont le site internet est accessible ici :

L’association a pour objectif premier de faire reconnaître, en lui donnant une tribune et une visibilité, cette forme de discrimination particulièrement insidieuse qu’est le racisme anti-Blancs. Nous entendons peser sur le débat public afin de sensibiliser l’opinion.

Nous observons que depuis une vingtaine d’années, cette forme de racisme est en pleine expansion dans la société française, mais aussi en Europe et plus largement dans l’Occident.

Pourtant, de manière concomitante, certaines associations antiracistes qui prétendent combattre le racisme continuent de l’exacerber.

L’ «OLRA » n’a pas vocation à s’orienter sur les débats identitaires.

Nous travaillons sur la réalité du quotidien des victimes de racisme. Nous faisons de la prévention d’actes racistes, de la pédagogie. Nous avons un rôle de vigie et de relais; par conséquent, nous nous attachons à identifier et à dénoncer les dérives d’organisations ou d’individus.

Voici quelques sujets d’actualité traités par l’OLRA en ce moment :

Céline Pina : « Quand l’extrême-gauche ressuscite la ségrégation raciale«
Gilles-William Goldnadel : « Mais quand va-t-on enfin s’insurger contre le racisme anti-blanc ? »

OLRA signale Rokhaya Diallo au Procureur de la République pour des propos racistes anti-Blancs

Quand l’université de Nanterre accueille une conférence contre « l’extrême gauche blanche » et « l’impérialisme gay »

Mais le pire racisme anti-blanc est celui provenant des « blancs » eux-mêmes ! Au sein de la gauche, on trouve beaucoup de haine de l’Occident et par extension de l’homme blanc ! Souvenons-nous de la loi de Christiane Taubira qui reconnut l’esclavage perpétré par l’Occident comme crime contre l’humanité en refusant, dans la même loi, d’y inclure la traite des blancs réalisé par les Arabes. « Il ne faut pas, justifiait la sinistre Taubira, faire porter aux « jeunes des quartiers » le poids des actions de leurs ancêtres ! »

Selon la ministre, c’est donc que les jeunes blancs, eux, pouvaient (devaient ?) porter ce lourd fardeau !

Je voudrais terminer cette présentation par un fait divers que j’ai trouvé sur le site L’islam pour les nuls :

Dans la ville d’Utrecht, au Pay-Bas, a débuté le chantier d’une statue colossale pour célébrer la « chute » de l’homme blanc et de l’hégémonie occidentale. J’ai cru à une farce, un énième délire ou encore une publicité, mais non, c’est très sérieux. Ces gens sont des tumeurs !

Quels crimes ont commis les « mâles blancs » pour être à ce point stigmatisés en toute circonstance, jusqu’au plus haut sommet de l’État ? Ces propos rappellent l’ambiance nauséabonde des années 30, sauf qu’aujourd’hui, il semble que le fautif de tout, ce soit le « mâle blanc ».

Par sa réflexion sur le « mâle blanc », Macron acte que les Français (et immigrés d’origines européennes) se sont fait chasser/remplacer des banlieues qu’ils occupaient.
Au moins les choses sont claires, vraies et posées.

Je ne pensais pas entendre un jour le président de la république définir une politique par rapport au «mâle blanc» C’est l’instauration d’un racisme et d’un sexisme d’Etat qui étaient jusqu’à présent étrangers à la France. C’est affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

avatar

Messages : 4073
Date d'inscription : 08/07/2010

MessageSujet: Re: Mais quand va-t-on enfin s'insurger contre le racisme anti-blanc ?   Dim 27 Mai 2018, 20:16

Débat entre deux mâles blancs...propos pour le moins maladroits et très incovenants
On écrit la version au féminin et c'est la levée des boucliers.
Peu de voix se sont exprimées sur le classement vertical et injurieux du plan que Borloo avait rédigé à la demande du président.
Y-a-t-encore des UDI à Fontenay ou ont ils disparu comme le PS, le PC, les Verts, le FN, le Modem et d'autres...?

_________________
« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »
(Déclaration universelle des droits de l'homme de 1948)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais quand va-t-on enfin s'insurger contre le racisme anti-blanc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gastro par ici... mais quand est-ce que ça va s'arrêter ?
» Mais, quand seras-tu un "véritable postier" ?
» Le préfet demande le « retrait immédiat ».
» Constipation (bb au biberon)
» Les dents poussent, oui mais comment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Plateau à Fontenay sous bois :: Expression citoyenne :: Tribune libre-
Sauter vers: