Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.

Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de Fontenay-sous-Bois (94120),
la ville dans son ensemble, son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général.


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Un homme poignardé au cou par un individu hurlant “Allah Akbar”

Aller en bas 
AuteurMessage
tonton christobal

tonton christobal

Messages : 17614
Date d'inscription : 06/07/2010

MessageSujet: Un homme poignardé au cou par un individu hurlant “Allah Akbar”   Lun 15 Oct 2018, 19:50

Un homme poignardé au cou par un individu hurlant “Allah Akbar”
Par Auteur valeursactuelles.com / Lundi 15 octobre 2018 à 12:46 45


Islam. Une enquête a été ouverte pour “tentative d'homicide” et “apologie du terrorisme” après la sauvage agression d'un homme à La Courneuve, en Seine-Saint-Denis.

L'attaque s'est déroulée dans la nuit de dimanche à lundi, vers 2h30 du matin, à proximité de la gare RER de La Courneuve, en Seine-Saint-Denis, explique BFM TV. Un homme, inconnu des services de police, a agressé un autre homme avec une paire de ciseaux, le blessant au niveau du cou. Manifestement ivre, il a crié « Allah Akbar » au moment de son geste avant de s’acharner sur la victime avec un conteneur poubelle. L'homme agressé a réussi à prendre la fuite et s'est rendu dans un commissariat. Transporté à l'hôpital, son pronostic vital est engagé.

Les mains ensanglantées
Auparavant, l'agresseur avait tenté d'escalader le portail d'un pavillon avant de se faire repousser par l'un de ses occupants. Il a finalement été interpellé grâce à un témoin de la scène qui a donné son signalement à la police. Quand la BAC l'a arrêté, il avait les mains ensanglantées et continuait à crier « Allah Akbar » - « Dieu est le plus grand » en arabe -, révèle BFM TV. Le commissariat local a été saisi de l’enquête pour « tentative d’homicide » et « apologie du terrorisme ».

-----------------------


Rassurez vous c'est un fou.

L'islam est une religion de tolérance et de paix...
[b]
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal

Messages : 17614
Date d'inscription : 06/07/2010

MessageSujet: Re: Un homme poignardé au cou par un individu hurlant “Allah Akbar”   Lun 15 Oct 2018, 19:55

Nîmes : un conducteur fonce sur des piétons en criant “Allah Akbar”
Par Auteur valeursactuelles.com / Vendredi 14 septembre 2018 à 10:26 53


Sécurité. Dans la nuit de jeudi 13 à vendredi 14 septembre, un automobiliste a percuté des piétons dans le centre-ville de la cité occitane.

Ce qui s'apparentait à un acte isolé il y a quelques mois commence à devenir habituel... Dans le centre-ville de Nîmes (Gard), un homme a foncé en voiture sur les clients d'un bar, dans la nuit de jeudi 13 à vendredi 14 septembre, rapporte notamment Europe 1.

Molesté par la foule
L'automobiliste aurait crié « Allah Akbar » au moment de commettre son geste. Son véhicule a finalement été arrêté par une barrière de sécurité, selon des sources concordantes. L'individu mis en cause serait âgé de 32 ans et serait connu des services de police pour des faits de radicalisation, rapporte Europe 1 d'après une source proche de l'enquête.

Selon le procureur de la République Éric Maurel, le conducteur a tenté de fuir les lieux, mais aurait été interpellé et molesté par la foule. Il a été hospitalisé après avoir été constaté dans un état de « relative confusion mentale » au moment de son interpellation. Le SRPJ (service régional de police judiciaire) a été chargé de l'enquête pour « tentative de meurtre ».

-------------------


encore un perturbé du bulbe... curieusement dans leur délire reviennent les mêmes mots...[b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
tonton christobal

tonton christobal

Messages : 17614
Date d'inscription : 06/07/2010

MessageSujet: Re: Un homme poignardé au cou par un individu hurlant “Allah Akbar”   Mar 16 Oct 2018, 07:13

Cologne : le preneur d'otage s'est revendiqué de l'État islamique
Lundi 15 octobre 2018 à 21:23 6

Sécurité. Après une prise d'otage perpétrée ce lundi 15 octobre à Cologne, en Allemagne, la police locale a confié ne pas exclure un acte terroriste.

La barbarie djihadiste a peut-être à nouveau frappé, ce lundi 15 octobre lorsqu'un homme a pris une femme en otage dans une gare de la ville. L'attaque a fait au total au moins trois blessés, dont l'auteur des faits, indique notamment Le Parisien. « L'enquête explore toutes les directions. Nous n'excluons pas non plus un attentat terroriste », a par ailleurs précisé une responsable de la police de la ville.

L'attaquant grièvement blessé, puis hospitalisé
« Il pourrait s'agit d'une tentative d'attentat que nous avons fait échouer », a également indiqué le responsable de la police judiciaire de Cologne, Klaus-Stephan Becker, en évoquant la piste islamique. La police a aussi affirmé que l'homme s'est réclamé du groupe État islamique durant la prise d'otage. Les forces de l'ordre ont également retrouvé sur les lieux un document d'identité concernant une personne née en Syrie en 1963.

En milieu de journée, l'individu en question a jeté un cocktail Molotov dans un restaurant situé dans une galerie marchande de la gare de Cologne. Il s'est ensuite retranché dans une pharmacie, où il a pris une femme en otage. Sur cette dernière, il avait fixé plusieurs petites bonbonnes de gaz et disposait d'un liquide allume-feu. En début d'après-midi, les forces spéciales ont donné l'assaut et l'auteur des faits a « été grièvement blessé lors de l'intervention », touché de plusieurs balles. Réanimé par les secours, il a été transporté à l'hôpital et opéré dans la soirée en urgence.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un homme poignardé au cou par un individu hurlant “Allah Akbar”   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme poignardé au cou par un individu hurlant “Allah Akbar”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droit de l'homme et démocratie
» L'eau potable art31 déclaration univers droits l'homme
» Comment changer l'individu affiché à l'ouverture d'Heredis
» Amélioration de la saisie (fiche individu)
» les objets nécessaires à l'homme....et dans la vraie vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Plateau à Fontenay sous bois :: Les faits de société. Débats. Sondages.-
Sauter vers: