Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.

Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de
Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble,
son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général.


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Chiffres relatifs à la France

Aller en bas 
AuteurMessage
tonton christobal

tonton christobal

Messages : 18870
Date d'inscription : 06/07/2010

Chiffres relatifs à la France  Empty
MessageSujet: Chiffres relatifs à la France    Chiffres relatifs à la France  EmptyDim 25 Nov 2018, 08:24

Chiffres relatifs à la France

La France est un tout petit pays.

Elle comportait 66.9 millions d'habitants en 2016. La planète, en 2018, comporte 7 447 000 000 (sept milliards quatre cent quarante-sept millions) d'habitants. Ce qui fait que, environ, la France possède un peu moins de 1% de la population de la planète. La France est donc pratiquement inexistante au niveau de sa population par rapport à la Terre, mais elle est la plus grande, et de loin, par son imbécillité cosmique, dénis des réalités, et stupidités économiques et sociales à n'en plus finir, et ce depuis environ 40 ans, ce qui n'était pas du tout le cas auparavant.

Ainsi, afin de favoriser son développement économique de façon rigoureusement efficace, ce bon pays France n'a rien trouvé de mieux que d'élaborer un nombre astronomique de textes dans tous les domaines administratifs afin de provoquer le plus grand des blocages des entreprises, démarches de particuliers, artisans, et dans tous les autres secteurs, afin de ne plus en laisser un seul de tranquille.
Il est vrai que, quand se produit un fait divers, un pays qui sort quelques dizaines de lois et quelques dizaines de normes, quand une situation peut poser le moindre petit inconvénient, ce même pays ressort d'autre quelques dizaines de lois et normes supplémentaires également, ledit pays ne risque pas de beaucoup évoluer.
Encore faut-il comprendre cela, ce qui est loin d'être le cas dans ce bon pays France. Alors, la France comporte (Agnès VERDIER-MOLINIE dans "On va dans le mur…" aux Éditions Albin MICHEL 2015) : – 360 impôts et taxes – 400 000 normes – 15 500 lois – 14 000 décrets – 103 aides sociales différentes – 74 codes différents, chacun contenant plusieurs milliers de pages – 3 809 pages de Code du Travail (sans aucune des nombreuses conventions collectives des différents corps de métier qui ne sont rien d'autre que des compléments au code du travail) alors que le Code du Travail suisse ne comporte que 32 – 618 384 élus – 1 851 primes – 36 769 communes – 58 régimes de retraite différents – en plus de tout cela environ 2 millions de jours de grève par an

Tu veux du socialio-communisme ? Tu veux de l'interventionnisme d'état à outrance et dans tous les domaines y compris ta vie privée ? Et bien formidable, t'es en France, tu vas trouver ton bonheur ! La France a un PIB à 57%. Cela veut dire que l'état te retire de ce que tu gagnes 57%, c'est ton argent qui t'est retiré et en plus ils empruntent car ils n'en ont pas assez. Tous les jours une nouvelle idée de taxe. Page 2 sur 29 2 Il faut alimenter la gamelle de cette armée de fonctionnaires au nombre ubuesque qui se sert sans compter sur le compte du secteur marchand.
Souris quand on t'offre une remise d'impôt (dans les rares fois où cela arrive, perso ça ne m'est jamais arrivé) pour acheter ta passivité.
L'administration te rend 2 quand elle t'en prend prend 57.
En plus d'être voleurs, ils sont hypocrites. BON Tu veux tout savoir ? C'est bien ! 360 impôts et taxes > rends toi à la page 3 400 000 normes > rends toi à la page 14 15 500 lois > rends toi à la page 18 103 prestations sociales > rends toi à la page 23 74 codes différents > rends toi à la page 26 codes du travail français > rends toi à la page 28 nombre de communes françaises > rends toi à la page 29 58 régimes de retraites différents > rends toi à la page 30

la suite, les détails et les listes : http://www.les-scandales-des-vaccinations.fr/documents-hors-sujet-site-vaccinations/chiffres-administratifs-relatifs-a-la-France.pdf

---------------

incroyable... et tous nos dirigeants nous expliquent qu'ils simplifient l'administration.
De là à se demander où on pourrait faire des économies...

Super macron devait nous arranger l'affaire. On voit naitre les nouvelles usines à gaz mais on conserve les anciennes.
On ne peut rien changer sinon on ferme les hôpitaux et on ne pourra plus payer les flics (qui a dit c'est déja le cas ? sans doute un gilet jaune) le pays sera paralysé... sans compter les cabinets ministériels qui ne pourront pas s'augmenter de 27%

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiffres relatifs à la France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hippolyte : 13 août
» Les différentes formes d'immatriculation dans le monde
» Réflexions questions et débats autour du projet de budget 2015 GN et PN
» FESTIVALS 2009 - LES CHIFFRES D'ENTREES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Plateau à Fontenay sous bois :: Faits de société. Débats. Sondages.-
Sauter vers: