Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble, son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général.


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 
 

 Groupe Parti de Gauche (majorité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Plateau



Messages : 358
Date d'inscription : 09/07/2010

MessageSujet: Groupe Parti de Gauche (majorité)   Mar 04 Oct 2011, 15:11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Groupe Parti de Gauche (majorité)   Mar 04 Oct 2011, 22:40

Dire que les médias n'ont pas parlé des révolutions arabes, rien sur la crise, rien sur le malaise de l'éducation nationale etc c'est de la mauvaise foi.
Affirmer sans rire à quelques mois des présidentielles qu'il existe d'autres voies et que nos penseurs locaux y réfléchissent est quand même très rassurant rabbit .
Que proposent ces deux élus si ce n'est d'attendre que les autres donnent des idées pour, à la fin, comme d'habitude, raccrocher leur petit wagon ex chevènementiste, ex MRC, ex... au train du vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
papy Mougeot



Messages : 2313
Date d'inscription : 09/12/2010

MessageSujet: Re: Groupe Parti de Gauche (majorité)   Mer 05 Oct 2011, 07:23

Je vois avec plaisir que nous avons des élus locaux qui s'occupent des relations internationales et une élue en charge de la médiation, de la prévention et de la sécurité...

Il est vrai que le conseil général qui a des problèmes de financement pour le parc des carrières dont le projet est en chantier depuis plusieurs dizaines d'années n'a pas de difficulté à envoyer un jeune futur non élu en voyage en Palestine... qu'allait il faire dans cette galère ? pour citer nos classiques.

En matière de prévention on ne nous bassine plus avec les grands frères (c'est curieux) Les grands frères ceux qui allaient remettre de l'ordre dans nos cités...
Maintenant c'est la police de proximité... qui ne peut plus sortir des postes de police car c'est dangereux et qui peut tout faire y compris de l'animation sociale mais pas de police... ni surtout arrêter et encore moins faire mettre au frais les auteurs d'infractions.

Dans une société structurée lorsqu'il y a des loubards on les arrête et les braves gens peuvent vaquer librement à leurs affaires. En France les loubards sont parfois arrêtés, pas trop souvent mis à l'ombre et les braves gens restent enfermés chez eux... Il est vrai qu'à Fontenay on se préoccupe plus d'électoralisme que d'assurer la tranquillité publique ou de faire respecter les lois.

Nous n'arrivons même pas à traiter rapidement et à faire la lumière sur une question locale de permis de construire... alors la délinquance... il ne faut pas trop demander.
Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Parti de Gauche (majorité)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRG : Parti Radical de Gauche
» PG : Parti de Gauche
» Le Mouvement Démocrate a-t-il un service d'ordre?
» Parti "Gauche Libérale"
» Gauche ? Droite ? Kezako ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Plateau à Fontenay sous bois :: Expression citoyenne :: Questions politiques, suggestions et remarques aux élu(e)s-
Sauter vers: