Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.

Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de
Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble,
son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général.


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Les femmes, l 'Islam et l 'islamisme.

Aller en bas 
AuteurMessage
joseph1



Messages : 748
Date d'inscription : 08/09/2014

Les femmes, l 'Islam et l 'islamisme.  Empty
MessageSujet: Les femmes, l 'Islam et l 'islamisme.    Les femmes, l 'Islam et l 'islamisme.  EmptyJeu 25 Avr 2019, 17:49

......de J. P., directeur de l’Institut Louis Germain ...un tutorat d’excellence qui opère sur Avignon, Marseille et Toulon, toujours dans des zones sensibles, et dont le principe est de donner aux enfants autant qu’ils peuvent recevoir, afin que chacun aille au plus haut de ses capacités..... le SMS suivant :

« Il m’a semblé important de vous adresser ce message, que je considère quasiment d’utilité publique. Sachez donc que la police de la charia patrouille dans les collèges d’Avignon dont viennent une partie des élèves de l’Institut Louis Germain. Ses membres sont de jeunes garçons, en général de troisième, qui surveillent la tenue des jeunes filles et par les insultes et la menace les forcent à abandonner jupes, tee-shirts et pantalons laissant apparaître les chevilles. Ils vont jusqu’à en faire part aux chefs d’établissement, jugeant ces tenues indécentes et exigeant pour elles le port du jogging. Je le tiens de plusieurs jeunes filles tétanisées qui s’en sont ouvertes à leurs professeurs de l’Institut, l’une d’entre elles venant de « déclarer » une anorexie suite à ce harcèlement. Toutes ont dû céder à cette pression de tous les instants au sein même des collèges. »
source : https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/la-police-de-la-pudeur-islamique-106195

Si je m 'autorise à publier ce texte c 'est que ce genre de phénomènes à tendance à se développer. Des islamistes établissent un véritable rapport de force au sein de la société et utilisent les femmes comme instrument de diffusion des manières de faire musulmanes.
Voir " Les Territoires perdus de la République - antisémitisme, racisme et sexisme en milieu scolaire "sous la direction de Georges Bensoussan " ou plus récemment "Inch’allah" ,par deux journalistes du Monde, qui décrit l’islamisation de la Seine-Saint-Denis.
Aucune féministe n 'intervient , les politiques s ' écrasent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les femmes, l 'Islam et l 'islamisme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les femmes au volant
» Article: Y-a-t-il des femmes pédophiles EN
» SOS Sages-femmes
» Il y a eus 1 femme légionnaire
» Vivre en Australie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Plateau à Fontenay sous bois :: Faits de société. Débats. Sondages.-
Sauter vers: