Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.

Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de
Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble,
son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Municipales 2020 : Je suis candidat avec vous pour Fontenay

AuteurMessage
Gildas Lecoq

Gildas Lecoq

Municipales 2020 : Je suis candidat avec vous pour Fontenay Empty
MessageSujet: Municipales 2020 : Je suis candidat avec vous pour Fontenay   Municipales 2020 : Je suis candidat avec vous pour Fontenay EmptyJeu 07 Nov 2019, 15:03

📣📣📣 Municipales 2020 : J'ai décidé d'être candidat pour les fontenaysiennes et le fontenaysiens.

Depuis plus de 12 ans, nous avons pu échanger au plus près de votre quotidien, sur vos attentes ou vos inquiétudes. Ces rencontres ont nourri mon engagement et enrichi ma réflexion.

Passionné par ma ville, fort de mon expérience de terrain et de votre soutien, j’ai décidé de me présenter aux élections municipales de mars 2020 en conduisant une équipe rassemblée et représentative de la diversité de l’ensemble de nos quartiers : une équipe à votre image.

Cette annonce j'ai souhaité la faire place Louis Bayeurte, ancien maire charismatique de Fontenay-sous-Bois, mais surtout esplanade de notre mairie.

AVEC VOUS, animé par un esprit de concorde, je veux dépasser les clivages politiques pour proposer un projet humaniste, apaisé et optimiste tourné vers les fontenaysiennes et les fontenaysiens.

AVEC VOUS, je veux que ma candidature soit celle du renouvellement et de la modernité, qu’elle reflète une nouvelle approche plus démocratique, écologique et humaine de la vie politique locale.

⏩ Parce que c’est ensemble que nous ferons entendre cette autre voix, je vous invite à participer le samedi 23 novembre prochain à notre grande réunion de lancement de campagne électorale.

👉 Je compte sur vous, comme vous avez toujours pu compter sur moi.

Gildas LECOQ

Municipales 2020 : Je suis candidat avec vous pour Fontenay Lettre14

Municipales 2020 : Je suis candidat avec vous pour Fontenay Lettre15

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gildaslecoq.fr

Municipales 2020 : Je suis candidat avec vous pour Fontenay
Page 1 sur 1