Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.

Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble, son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général.


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Vive le progrès

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Vive le progrès   Jeu 10 Mai 2012, 20:18


à l'attention de Granny


A la caisse d'un supermarché, une vieille dame choisit un sac en plastique pour ranger ses achats. La caissière lui reproche de ne pas se mettre à l'écologie et lui dit:
> > - Votre génération ne comprend tout simplement pas le mouvement écologique. Seuls les jeunes vont payer pour la vieille génération qui a gaspillé toutes les ressources !
> > La vieille femme s'excuse auprès de la caissière et explique :
> > - Je suis désolée, il n’y avait pas de mouvement écologiste de mon temps.
> > - Alors qu'elle quitte la caisse, la mine déconfite, la caissière ajoute :
> > - Ce sont des gens comme vous qui ont ruiné toutes les ressources à nos dépens. C'est vrai, vous ne considériez absolument pas la protection de l'environnement dans votre temps ! >
> > - Alors, un peu énervée, la vieille dame fait observer qu'à l'époque on retournait les bouteilles de verre consignées au magasin. Le magasin les renvoyait à l'usine pour être lavées, stérilisées et remplies à nouveau : Les bouteilles étaient recyclées, mais on ne connaissait pas le mouvement écologique.
> > - Elle ajoute : De mon temps, on montait l'escalier à pied: on n'avait pas d'escaliers roulants et peu d’ascenseurs. On ne prenait pas sa voiture à chaque fois qu'il fallait se déplacer de deux rues : On marchait jusqu'à l'épicerie du coin. Mais, c'est vrai, on ne connaissait pas le mouvement écologiste.
> > - On ne connaissait pas les couches jetables : On lavait les couches des bébés.
> > - On faisait sécher les vêtements dehors sur une corde à linge, pas dans un machine de 3 000 watts.
> > - On utilisait l'énergie éolienne et solaire pour sécher les vêtements.
> > - On ravaudait systématiquement les vêtements qui passaient d'un frère ou d'une sur à l'autre.
> > - Mais, vous avez raison, on ne connaissait pas le mouvement écologiste.
> > - On n'avait qu'une TV (quand on en avait) ou une radio dans la maison ; pas une dans chaque chambre.
> > - Et la télévision avait un petit écran de la taille d'une boite de pizza, pas un écran de la taille de l'État du Texas.
> > - On avait un réveil qu'’on remontait le soir.
> > - Dans la cuisine, on s'activait pour préparer les repas ; on ne disposait pas de tous ces gadgets électriques spécialisés pour tout préparer sans efforts et qui bouffent des watts autant qu'EDF en produit.
> > - Quand on emballait des éléments fragiles à envoyer par la poste, on utilisait comme rembourrage du papier journal ou de la ouate, dans des boites ayant déjà servi, pas des bulles en mousse de polystyrène ou en plastique.
> > - On n'avait pas de tondeuses à essence autopropulsées ou autoportées : On utilisait l'huile de coude pour tondre le gazon.
> > - On travaillait physiquement; on n'avait pas besoin d'aller dans un club de gym pour courir sur des tapis roulants qui fonctionnent à l'électricité.
> > - Mais, c'est vrai, on ne connaissait pas le mouvement écologiste.
> > - On buvait de l'eau à la fontaine quand on avait soif.
> > - On n'utilisait pas de tasses ou de bouteilles en plastique à jeter.
> > - On remplissait les stylos dans une bouteille d'encre au lieu d'acheter un nouveau stylo.
> > - On remplaçait les lames de rasoir au lieu de jeter le rasoir entier après quelques utilisations.
> > - Mais, c'est vrai, on ne connaissait pas le mouvement écologiste.
> > - Les gens prenaient le bus, le métro, le train et les enfants se rendaient à l'école à vélo ou à pied au lieu d'utiliser la voiture familiale et maman comme un service de taxi 24 heures sur 24.
> > - Les enfants gardaient le même cartable durant plusieurs années, les cahiers continuaient d'une année sur l'autre, les crayons de couleurs, gommes, taille- crayon et autres accessoires duraient tant qu'ils pouvaient, pas un cartable tous les ans et des cahiers jetés fin juin, de nouveaux crayons et gommes avec un nouveau slogan à chaque rentrée.
> > - Mais, c'est vrai, on ne connaissait pas le mouvement écologiste.
> > - On n’avait qu'’une prise de courant par pièce, et pas de bande multiprises pour alimenter toute la panoplie des accessoires électriques indispensables aux jeunes d'aujourd'hui.

ALORS VIENS PAS ME FAIRE CH... AVEC TON MOUVEMENT ÉCOLOGISTE ! Si il y a des mouvements écolo aujourd’’hui, c’’est justement parce que vous, les jeunes, êtes trop fainéants pour consommer moins.




Revenir en haut Aller en bas
papy Mougeot



Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2010

MessageSujet: Re: Vive le progrès   Ven 11 Mai 2012, 07:17

Ils sont où nos écolos de Fontenay ? Honteux ou totalement inféodés au parti communiste... rien à en attendre !

Les socialistes vont bien leur donner quelques strapontins comme une place à Fontenay. C'est une honte que l'on nous propose des écolos insulteurs comme candidat aux législatives. Finalement pour en arriver là il vaut mieux laisser l'actuel député en place.
Les lamentables du PC rebaptisés front de gauche, les écolos alliés à des socialistes inexistants, un socialiste renégat désavoué... quel capharnaüm !

BAUDOIN a au moins le mérite de savoir ce qu'il veut ce qui en le comparant à ses adversaires est une bonne chose! Il n'est pas pire que ceux qui dirigent Fontenay depuis 40 ans ...


Revenir en haut Aller en bas
Loïc



Messages : 6405
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

MessageSujet: Re: Vive le progrès   Ven 11 Mai 2012, 21:29

papy Mougeot a écrit:

BAUDOIN a au moins le mérite de savoir ce qu'il veut ce qui en le comparant à ses adversaires est une bonne chose!


C'est certain. Contre le droit à l'avortement, pour la peine de mort, les apéros saucisson vin rouge, avec moins de 8 % de logements sociaux dans sa ville. Tout un bilan, tout un programme.
Revenir en haut Aller en bas
http://coci-fsb.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vive le progrès   Sam 12 Mai 2012, 00:06

Loïc a écrit:
papy Mougeot a écrit:

BAUDOIN a au moins le mérite de savoir ce qu'il veut ce qui en le comparant à ses adversaires est une bonne chose!




C'est certain. Contre le droit à l'avortement, pour la peine de mort, les apéros saucisson vin rouge, avec moins de 8 % de logements sociaux dans sa ville. Tout un bilan, tout un programme.
Il y en a d'autres qui sont pour le communautarisme , pour les voyous, contre les caméras, contre la police, pour des villes avec 50% de logements sociaux voire plus dans certains quartiers, pour la dépénalisation de la drogue, pour le vote des étrangers,

Il en faut pour tous les goûts , entre Abeille et Beaudoin je n'hésite pas, je choisis Beaudoin et j'ignre Abeille, Saint Gal et leurs soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
JS

avatar

Messages : 1771
Date d'inscription : 15/06/2010

MessageSujet: Re: Vive le progrès   Sam 12 Mai 2012, 03:12

Loïc a écrit:
Si le Front national est depuis plus de 20 ans une droite extrême décomplexée, le député Beaudouin est à n'en pas douter avec la droite dite "populaire" une droite extrême certes complexée mais extrême tout de même.
7h45. Marine Le Pen lance un appel aux députés UMP.
«Le problème, c'est le flou idéologique total. C'est assez malhonnête de la part de l'UMP, commence Marine Le Pen sur Europe 1. Est-ce la ligne Droite populaire ou la ligne Juppé-Fillon qui va l'emporter à l'UMP ? Moi je dis avec les députés «Bleu marine», les électeurs savent ce que nous ferons ou pas». Avant de lancer un appel : «Il y a au sein au sein de l'UMP, à la base militante et chez certains députés, une proximité avec nous alors que les dirigeants sont plus proches des socialistes. Ceux qui partagent nos idées doivent quitter l'UMP. Ceux qui se rendent comptent que la ligne de leur parti est pro-socialiste, qu'ils quittent l'UMP et nous rejoignent». La présidente du Front nationale dit également «tendre la main aussi aux élus de gauche qui se sentent nationalistes. Notre rassemblement a vocation a dépasser les partis.» Elle assure également que des élus se sont déjà tournés vers elle, sans donner de noms.

source, http://www.leparisien.fr/election-presidentielle-2012/en-direct-marine-le-pen-ceux-qui-partagent-nos-idees-doivent-quitter-l-ump-11-05-2012-1994989.php
Revenir en haut Aller en bas
a.nonymous



Messages : 13845
Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Vive le progrès   Sam 12 Mai 2012, 10:21

papy Mougeot a écrit:
BAUDOIN a au moins le mérite de savoir ce qu'il veut ce qui en le comparant à ses adversaires est une bonne chose! Il n'est pas pire que ceux qui dirigent Fontenay depuis 40 ans ...

Il est bien ce Beaudoin.... Pas réactionnaire pour deux sous....


Source: http://bataillon-coree.org/
Revenir en haut Aller en bas
a.nonymous



Messages : 13845
Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Vive le progrès   Sam 12 Mai 2012, 10:45

Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO

avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 25/07/2010

MessageSujet: Re: Vive le progrès   Sam 12 Mai 2012, 20:13


Désolé mais je ne vois rien de"réactionnaire" dans le souvenir porté aux anciens des forces françaises de l'ONU en Corée et à sa fidélité à l'ancien député R.A. Vivien. Le combat les opposait à ce communisme pur et dur que même Loïc désavoue!!! A trop vouloir prouver on devient inaudible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vive le progrès   Sam 12 Mai 2012, 20:23

a.nonymous pourrait aussi, pendant qu'il y est, et dans un souci d'équité, nous parler de l'attitude de la gauche avec le FLN il y a quelques dizaines d'années, des porteurs de valises... d'autant que le FLN avec 42% de participation vient de remporter les législatives en Algérie.
Revenir en haut Aller en bas
a.nonymous



Messages : 13845
Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Vive le progrès   Sam 12 Mai 2012, 22:51

Viva a écrit:
a.nonymous pourrait aussi, pendant qu'il y est, et dans un souci d'équité, nous parler de l'attitude de la gauche avec le FLN il y a quelques dizaines d'années, des porteurs de valises... d'autant que le FLN avec 42% de participation vient de remporter les législatives en Algérie.

Que ce soit à l'occasion de l'anniversaire de la répression du métro Charonne, de l'anniversaire du 17 octobre 1961 ou de l'anniversaire de l'armistice en Algérie, je n'ai jamais manqué de critiquer une certaine gauche qui continue aujourd'hui encore à encenser le FLN et à fustiger l'état français...

J'ai déjà déploré et je déplore encore que cette gauche qui a soutenu avec justesse les luttes anticolonialistes, antiimpérialistes, pour les droits des immigrés, .... ne soit pas capable aujourd'hui de condamner la montée des intégrismes religieux et des communautarismes tant elle est engluée dans ses problèmes de clientélisme...

Cela ne m'empêche pas de trouver Patrick Baudouin de la Droite Populaire particulièrement réactionnaire dans son engagement politique que ce soit en faveur des anciens combattants des conflits coloniaux, de la famille, de la peine de mort pour certains crimes...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc



Messages : 6405
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

MessageSujet: Re: Vive le progrès   Sam 12 Mai 2012, 23:57

Patrick Beaudouin est effectivement l'un des députés les plus réactionnaires du pays avec le rétablissement de la peine de mort ou la restriction du droit à l'avorment comme projets.


Face à lui, en particulier sur le sujet des droits des femmes des voix se font entendent et portent haut et fort une autre conception de la société, de la dignité humaine :

http://nora2012.fr/harcelement-sexuel-premiere-loi-du-nouveau-parlement/
Revenir en haut Aller en bas
http://coci-fsb.fr
GUIZMO

avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 25/07/2010

MessageSujet: Re: Vive le progrès   Dim 13 Mai 2012, 19:21


Toujours désolé mais le bataillon français des forces de l'ONU en Corée n'était pas engagé dans une guerre coloniale mais face

à l'expansionnisme d'une idéologie brutale complètement désavouée à l'heure actuelle, même par le presque défunt PCF.
Revenir en haut Aller en bas
Robin

avatar

Messages : 1334
Date d'inscription : 13/02/2011

MessageSujet: Re: Vive le progrès   Dim 13 Mai 2012, 19:31

Comme quoi, ramener sa science à toute occasion pour écrire n'importe quoi, l'important étant de montrer sa fraise sur ce forum, c'est du Loïc pur jus !
Revenir en haut Aller en bas
Loïc



Messages : 6405
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

MessageSujet: Re: Vive le progrès   Dim 13 Mai 2012, 20:23

Robin a écrit:
Comme quoi, ramener sa science à toute occasion pour écrire n'importe quoi, l'important étant de montrer sa fraise sur ce forum, c'est du Loïc pur jus !


Vous voulez parler Guizmo de la guerre de Corée ? De qui sont ces français qui s'y sont engagés ? De pourquoi Robert André Vivien s'est engagé dans cette guerre qui lui a permis d'échapper à ses créanciers ? Vous voulez parler des crimes commis en Corée ? Vous voulez parler de "l'idéologie brutale" et de l'emploi d'armes bactériologiques par le général Ridgway contre des populations civiles ? Des massacres qu'ont commis ses troupes et que Picasso a alors représenté ?




On peut, mais après faut pas venir dire que c'est moi qui m'éloigne de Fontenay et des sujets qui sont débattus par les candidats aux législatives.
Revenir en haut Aller en bas
http://coci-fsb.fr
mamiea

avatar

Messages : 4264
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 71
Localisation : Fontenay sous Bois

MessageSujet: Re: Vive le progrès   Dim 13 Mai 2012, 21:14

Loïc a écrit:
Robin a écrit:
Comme quoi, ramener sa science à toute occasion pour écrire n'importe quoi, l'important étant de montrer sa fraise sur ce forum, c'est du Loïc pur jus !


Vous voulez parler Guizmo de la guerre de Corée ? De qui sont ces français qui s'y sont engagés ? De pourquoi Robert André Vivien s'est engagé dans cette guerre qui lui a permis d'échapper à ses créanciers ? Vous voulez parler des crimes commis en Corée ? Vous voulez parler de "l'idéologie brutale" et de l'emploi d'armes bactériologiques par le général Ridgway contre des populations civiles ? Des massacres qu'ont commis ses troupes et que Picasso a alors représenté ?




On peut, mais après faut pas venir dire que c'est moi qui m'éloigne de Fontenay et des sujets qui sont débattus par les candidats aux législatives.

Dans toute guerre il y a des horreurs quelque soit le côté où l'on se place. Alors ce type d'argument (pour les uns et les autres) m'agace au plus haut point.
Tout cela manque de dignité.
Revenir en haut Aller en bas
papy Mougeot



Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2010

MessageSujet: Re: Vive le progrès   Dim 13 Mai 2012, 23:00

Loïc a écrit:
papy Mougeot a écrit:

BAUDOIN a au moins le mérite de savoir ce qu'il veut ce qui en le comparant à ses adversaires est une bonne chose!


C'est certain. Contre le droit à l'avortement, pour la peine de mort, les apéros saucisson vin rouge, avec moins de 8 % de logements sociaux dans sa ville. Tout un bilan, tout un programme.

Et alors ? même si c'était vrai et non la caricature que vous présentez.... vous même êtes vous partisans des goulags, des internements en hôpital psychiatrique, de la corée du nord et de cuba ?.... sans doute puisque vous êtes et vous revendiquez comme communiste !

Le goulag c'est autre cose que l'apéro saucisson tout de même !

Revenir en haut Aller en bas
ev ez hiadenn



Messages : 393
Date d'inscription : 12/06/2010

MessageSujet: Re: Vive le progrès   Dim 13 Mai 2012, 23:49

LOÏC se fou vraiment de notre gueule dire Que Mr Patrick BEAU DOIN est un réactionnaire c’est vraiment nous prendre pour des cons ! Qui n’est pas plus réactionnaire que vous LOÏC et votre ancien partis coupable de millions de mort dans le monde votre ex partis est à mètre dans le même sac que le nazisme et MELANCHON ce gros . . . qui ressemble curieusement à un certain ADOLF ….. Est un mec à qui je ne confirais surement pas mes enfants et mon porte monnaie !
Revenir en haut Aller en bas
Loïc



Messages : 6405
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

MessageSujet: Re: Vive le progrès   Lun 14 Mai 2012, 00:12

papy Mougeot a écrit:
vous même êtes vous partisans des goulags, des internements en hôpital psychiatrique, de la corée du nord et de cuba ?

Absolutment pas.


Par contre le fait que le député Beaudouin a signé les différentes propositions de loi pour le rétablissement de la peine de mort c'ets une réalité.

http://www.assemblee-nationale.fr/12/propositions/pion1521.asp
Revenir en haut Aller en bas
http://coci-fsb.fr
papy Mougeot



Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2010

MessageSujet: Re: Vive le progrès   Lun 14 Mai 2012, 00:31

Loïc a écrit:
papy Mougeot a écrit:
vous même êtes vous partisans des goulags, des internements en hôpital psychiatrique, de la corée du nord et de cuba ?

Absolutment pas.


Par contre le fait que le député Beaudouin a signé les différentes propositions de loi pour le rétablissement de la peine de mort c'ets une réalité.

http://www.assemblee-nationale.fr/12/propositions/pion1521.asp

et alors ? vous préférez sans doute voir de sombres ordures condamnées à perpétuité ou à de longues peines sortir et recommencer... comment ne pas se poser de question lorsque l'on voit journellement des gens condamnés à des peines incompressibles ne pas les accomplir et recommencer.

Sans doute dans les partis de gauche est on plus sensibles et disposé à épargner les coupables que disposé à protéger les victimes. Ensuite lorsque le drame survient on accuse sarko pas les juges et on braille au fascisme lorsque le FN progresse...

Je préfère une ordure décapitée qu'une ordure libérée qui récidive et tue une seconde fois.... chacun ses gouts mais je protège le faible et vous la crapule !
Puisque vous avez été au pouvoir qu'avez vous fait pour traiter' ce dossier ? rien des parlotes improductives et des insultes à ceux que ne pensent pas comme vous. Vous n'êtes bon qu'à cela d'ailleurs il ne faut pas trop vous demander.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc



Messages : 6405
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

MessageSujet: Re: Vive le progrès   Lun 14 Mai 2012, 01:03

mamiea a écrit:
Loïc a écrit:
Robin a écrit:
Comme quoi, ramener sa science à toute occasion pour écrire n'importe quoi, l'important étant de montrer sa fraise sur ce forum, c'est du Loïc pur jus !


Vous voulez parler Guizmo de la guerre de Corée ? De qui sont ces français qui s'y sont engagés ? De pourquoi Robert André Vivien s'est engagé dans cette guerre qui lui a permis d'échapper à ses créanciers ? Vous voulez parler des crimes commis en Corée ? Vous voulez parler de "l'idéologie brutale" et de l'emploi d'armes bactériologiques par le général Ridgway contre des populations civiles ? Des massacres qu'ont commis ses troupes et que Picasso a alors représenté ?




On peut, mais après faut pas venir dire que c'est moi qui m'éloigne de Fontenay et des sujets qui sont débattus par les candidats aux législatives.

Dans toute guerre il y a des horreurs quelque soit le côté où l'on se place. Alors ce type d'argument (pour les uns et les autres) m'agace au plus haut point.
Tout cela manque de dignité.

Peut-être mais enfin on ne peut que constater que l'utilisation des armes bactériologiques en Corée par les troupes de Ridgway ou celle du napalm au Viet-Nam est en contradiction totale avec la charte des Nations Unies.

Et donc que faire l'apologie du corps expéditionnaire français en Corée (ce que fait le débuté Beaudouoin) n'est pas vraiment un signe d'engagement en faveur des droits humains qui sont pourtant inaliénables en Corée comme au Viet-Nan, à Cuba comme en Chine en France comme à Guantanamo et en Birmanie comme au Brésil ou partout dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://coci-fsb.fr
tonton christobal

avatar

Messages : 17232
Date d'inscription : 06/07/2010

MessageSujet: Re: Vive le progrès   Lun 14 Mai 2012, 03:27



Peut-être mais enfin on ne peut que constater que l'utilisation des armes bactériologiques en Corée par les troupes de Ridgway ou celle du napalm au Viet-Nam est en contradiction totale avec la charte des Nations Unies.

Et donc que faire l'apologie du corps expéditionnaire français en Corée (ce que fait le débuté Beaudouoin) n'est pas vraiment un signe d'engagement en faveur des droits humains qui sont pourtant inaliénables en Corée comme au Viet-Nan, à Cuba comme en Chine en France comme à Guantanamo et en Birmanie comme au Brésil ou partout dans le monde. [/quote]


Arriver à citer la Corée du nord soutenue y compris sur le terrain par la Chine qui a envahie la Corée du Sud et vit maintenant dans un des derniers et pires régime totalitaire comme respectueuse des droits humains...

Il faut s'appeler LOIC pour nous la sortir celle là !

Il est vrai que c'est dans son parti que l'on a trouvé un individu de nationalité française sous chef d'un camp de concentration nord vietnamien ou ses compatriotes prisonniers étaient torturés qui a fini sa vie comme professeur de faculté...

Il était temps que LOIC donne une fois de plus des leçons de morale.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc



Messages : 6405
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Fontenay-sous-Bois

MessageSujet: Re: Vive le progrès   Lun 14 Mai 2012, 04:43

Je n'ai absolument pas dit ça. J'ai justement dit que les droits humains sont inaliénables En Corée du Nord comme en Chine. A Guantanamo comme à Cuba.

Cela veut que dans ces pays là aussi les droits de l'homme sont inaliénables et doivent être respectés.

Et pour le coup l'utilisation des armes bactériologiques en Corée par Ridgway ou l'utilisation du napal au Viet Nam est complètement inacceptable. Et en faire l'apologie comme le député Beaudouin c'est comme qui dirait peu soucieux des droits humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://coci-fsb.fr
tonton christobal

avatar

Messages : 17232
Date d'inscription : 06/07/2010

MessageSujet: Re: Vive le progrès   Lun 14 Mai 2012, 06:16

Loïc a écrit:
Je n'ai absolument pas dit ça. J'ai justement dit que les droits humains sont inaliénables En Corée du Nord comme en Chine. A Guantanamo comme à Cuba.

Cela veut que dans ces pays là aussi les droits de l'homme sont inaliénables et doivent être respectés.

Et pour le coup l'utilisation des armes bactériologiques en Corée par Ridgway ou l'utilisation du napal au Viet Nam est complètement inacceptable. Et en faire l'apologie comme le député Beaudouin c'est comme qui dirait peu soucieux des droits humains.

vous pouvez citer les textes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vive le progrès   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le progrès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive le progrès
» Vive la Normandie
» Quizz naval pour Amiral. "Et vive la marine en bois !"
» Caillou: Vive les fêtes
» “Vive la crise” – Dix arguments et orientations par Philippe Milliau ( Bloc Identitaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Plateau à Fontenay sous bois :: Quartier du Plateau :: Tout ce qui n'entre pas dans une rubrique de ce forum, petites annonces, trucs et conseils, humour, détente-
Sauter vers: