Forum du Plateau à Fontenay sous bois
Bienvenue sur le Forum du Plateau, libre et non partisan.
Vous pourrez désormais lire et écrire à condition de vous inscrire en quelques secondes sous le pseudo de votre choix. Vous serez ainsi membre du forum.

Forum d'échanges et de débats concernant les quartiers de
Fontenay-sous-Bois (94120), la ville dans son ensemble,
son environnement et sa gestion, ou des sujets d'intérêt général.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

La Milonga est à vendre

AuteurMessage
a.nonymous

La Milonga est à vendre Empty
MessageSujet: La Milonga est à vendre   La Milonga est à vendre EmptyMer 31 Oct 2012, 14:34

Je viens de découvrir que le fond de commerce de la Milonga - http://lamilongafontenay.wordpress.com/ - est à vendre...

C'est aujourd'hui un des rares restaurants sympathiques de notre ville et il faut donc espérer que celui-ci ne sera pas repris pour être transformer en restaurant communautaire comme c'est trop souvent le cas...

La Milonga est à vendre 1351690394
Source: http://www.pap.fr/annonce/vente-fonds-de-commerce-fontenay-sous-bois-94120-g43346-r590709941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Milonga est à vendre   La Milonga est à vendre EmptyMer 31 Oct 2012, 20:43

Franchement ce n'est pas une grosse perte. Repère successif des Ecolos et du PC ce restaurant-dit-culturel n'a jamais tenté la clientèle. a.nonymous l'a-t-il au moins essayé avant d'en parler?
matmut

matmut

MessageSujet: Re: La Milonga est à vendre   La Milonga est à vendre EmptyMer 31 Oct 2012, 21:07

Perso je l'ai adopté,ambiance sympa et prix très raisonables.
a.nonymous

MessageSujet: Re: La Milonga est à vendre   La Milonga est à vendre EmptyJeu 01 Nov 2012, 01:17

Citation :
Franchement ce n'est pas une grosse perte. Repère successif des Ecolos et du PC ce restaurant-dit-culturel  n'a jamais tenté la clientèle. a.nonymous l'a-t-il au moins essayé avant d'en parler?

J'ai diné de nombreuses fois à la Milonga, soirées ordinaires ou soirées avec attraction musicale...

Mon seul reproche est la carte un peu courte même si la cuisine est excellente...

Après que les militants PCF, EELV, PS, MoDem, UDI, UMP, ... fassent travailler un commerçant local je trouve ça plutôt bien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Milonga est à vendre   La Milonga est à vendre EmptyJeu 01 Nov 2012, 12:47

Ce n'est quand même pas un endroit soigné. Dans certains livres on appelle cela une gargote.
Loïc

MessageSujet: Re: La Milonga est à vendre   La Milonga est à vendre EmptyJeu 01 Nov 2012, 16:02

Si j'en crois l'annonce c'est le restaurant qui est à vendre pas le bar culturel puisqu'en fin d'annonce il est écrit "lieu culturel adjacent".

Personnellement j'y ait mangé plusieurs fois, y compris pour un jour de l'an et j'ai apprécié.
http://coci-fsb.fr
tonton christobal

tonton christobal

MessageSujet: Re: La Milonga est à vendre   La Milonga est à vendre EmptyJeu 01 Nov 2012, 20:05

Pour ma part cet établissement était loin de ce que je souhaite comme restaurant de proximité... mais il est vrai que je dois placer la barre trop haut pour Fontenay.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Milonga est à vendre   La Milonga est à vendre Empty

La Milonga est à vendre
Page 1 sur 1